Crise, délinquance, drogues, immigration, squat, ados en perdition, dangers du Net, élitisme, complots, poireaux, le Commu vous dit tout.
( Suite de la discussion de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2097814-1-0-1-0-g34pard-moderateur-de-twd.htm )
Troisième fléau après la Russie et Ségolène ministre selon l'échelle dynamique américaine.
Ca me rappelle l'autre jour je suis tombé sur le forum "New Super Mario Bros je sais pas quoi" par curiosité car il était dans la liste des top forums.
J'ai vu qu'en fait c'était un seul topic et que le reste du forum était mort, rempli de gamins boosteurs pas très intéressants, ça m'a fait rigoler.
(Après tant qu'ils font pas de mal je m'en branle ).
(Après j'ai pas suivi le truc, ils créent leur blabla sur un autre forum histoire de s'affranchir des règles c'est ça ? Si oui c'est ridicule ).
So 2012 tout ça
Les admins sont au courant de la situation. Et c'est loin d'être le seul forum. Comme il n'y a aucune évolution, à partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter en tant que lambda ou modérateur.
Au pire osef un peu non?
Remy en larmes
Tank213X
Posté le 2 avril 2014 à 12:54:28
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2098612-1-0-1-0-le-squat-de-forums-morts-ce-fleau.htm#message_2098618 ça c'est un ancien forum actif.)
Alors que sur twd machin, les mecs viennent vraiment pour booster. Mais ça sera locké, je vous le dis. (à up. )
Lien permanent
Mais le blabla n'est pas lock
@Padi, tu rigoleras moins quand je choperai le poste d'admin.
" Mais ça sera locké, je vous le dis. (à up. )"
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 2 avril 2014 à 12:38:30 Avertir un administrateur
C'est la même chose pour la plupart des forums du Top 15. Pokémon, Animal Crossing, Mario. C'est juste boostix et compagnie.
Mais ces forums ont l'avantage d'avoir été réellement actif à la sortie du jeu, contrairement au forum TWD 400 Days qui n'a jamais réellement été actif. Les personnes actuellement dessus n'ont jamais fait partie de la communauté et se fichent pas mal de ce jeu. Ils sont juste là bas pour passer leur rang emeraude au calme. C'est pour ça que ce petit groupe est une priorité car ils squattent réellement des forums mort. Contrairement justement au forum Mario Bros ou ce sont des anciens de la communauté qui postent dessus.
Calmez votre boost.
Cherche pas a te justifier.
Remy qui s'attarde sur un truc useless où des ados un peu neu neu free postent ?
J'ai dû zapper un élément. Tu ne t'abaisserais pas à ça hein. Hein ?
ToLy Posté le 2 avril 2014 à 13:06:43
Exactement, il y a une vraie commu sur ces forums, preuve en est sur Animal Crossing, leur mag fait depuis des lustres.
Pacino Voir le profil de Pacino
Posté le 2 avril 2014 à 13:07:34 Avertir un administrateur
Calmez votre boost.
"Dieci"
LOL
Yep, c'est pour ça que je ne les placerai pas au même rang que TWD 400 Days. Certes ces forums vivent aujourd'hui principalement de par leur blabla, mais il n'empêche que ce sont des cas différents.
Remysangfamy en sueur, PikMan lui assène des petites claques humiliantes.
"Tu ne t'abaisserais pas à ça hein. Hein ?"
Ce sujet est capital pour l'avenir du site.
PS dans un soucis de respect de la volonté d'un forum en tant que modérateur chaleureux à l'écoute : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056139-43-0-1-0-belle-et-tendre-moderation.htm#message_2098599