Tu fais Fenêtre/nouvelle conversation puis options/changer le topic du dock actuel
tu mets l'url du topic ici pour le charger
Après pour choisir ton identifiant/mdp tu vas dans options/nouveau pseudo et options/nouveau mot de passe et à gauche dans la liste des pseudos/mots de passe tu choisis ton pseudo et ton mot de passe, ce qui fait que la prochaine fois que tu posteras ça utilisera ces informations-là
La technique a confirmé qu'une nouvelle Api serait faite. J'ignore si l'actuelle restera fonctionnelle en revanche, je n'ai lu ça nul part.
On voit ici que je serais connecté en utilisant l'adresse jvc1@hotmail.fr et le mot de passe azerty1, de plus j'ai le focus sur le topic Anime After Story on le remarque grace au "P" violet en haut à gauche du docks concerné.
Pour cela il faut passer par là pour creer un nouveau dock puis charger le topic désiré . Sur ce meme onglet tu peux ajouter les pseudos et mots de passes pour te connecter.
Sympa, faudra que je teste rapidos.
Alors que JVCWin est entièrement compatible depuis le début. Et qui poutre... pongoirc (remarque c'est pas dûr )
Euh... Déjà PogoIRC fonctionne pour respawn et je me demande bien sur quels critères tu te bases pour savoir quel logiciel "poutre" un autre logiciel
Personne connait JVCWin
Je ne veux pas des utilisateurs nombreux... mais des utilisateurs heureux. Nuance.
En 2014, le ruban c'est le grand minimum. La personnalisation aussi.
Le ruban fait perdre de la place qui pourrait servir à montrer plus de données sur les topics affichés
et si tu avais lu le premier post ou le site tu aurais su que c'est personnalisable
Critères: Interface avec ruban, thème entièrement personnalisable (tous les thèmes d'office sont disponibles, blue / white / black, de 2003 à 2013), fonctionnalités, et bien plus complet. Pas besoin d'argumenter je pense, les scripts suffisent.
Radio-FG Voir le profil de Radio-FG
Posté le 22 mars 2014 à 22:04:48 Avertir un administrateur
Je ne veux pas des utilisateurs nombreux... mais des utilisateurs heureux. Nuance.
En 2014. Faire des logiciels monoplateformes.
Oui bah voilà. Le ruban c'est de la merde qui fait perdre de la place et mon application est déjà personnalisable
Et d'ailleurs je ne sais pas comment fonctionne la personnalisation à l'intérieur de tes onglets (l'affichage des messages en eux-mêmes) mais cela-même est modifiable avec du html/css/javascript donc je pense qu'à ce niveau là je suis bon
Je ne fais pas de la pub, je remet la vérité à sa place.
Angivare, mon ruban peut se plier, comme celui de Microsoft Office, on est en 2014 voyons
Mouais, jvirc avec 75% de place perdu
Transpac Voir le profil de Transpac
Posté le 22 mars 2014 à 22:07:31 Avertir un administrateur
Posté le 22 mars 2014 à 22:04:48 Avertir un administrateur
En 2014. Faire des logiciels monoplateformes.
En 2014 c'est Windows, point barre. Le reste poubelle. C'est pas à moi de m'adapter, mais aux autres.
Ouais bon je réponds même plus amuse toi bien avec ta banderole
Posté le 22 mars 2014 à 22:09:45 Avertir un administrateur
En 2014 c'est Windows, point barre. Le reste poubelle. C'est pas à moi de m'adapter, mais aux autres.
Faire un troll aussi obvious. En 2014.
Lipnitskaya Voir le profil de Lipnitskaya
Posté le 22 mars 2014 à 22:08:50 Avertir un administrateur
Mouais, jvirc avec 75% de place perdu
Allez, hop:
PogoIRC, ou plutôt QT. Qui est tellement limité que... ben voilà, les screens parlent d'eux même
http://f.angiva.re/NoSjA
pas mal tes onglets tiens
et ca on peut l'enlever aussi ?