Et la fusion Dessin/Animé (Cartoon) entre la Japanimation elle est où ?
Marre de ce faire kick quand tu fais un topic My Little Pony/Gravity Falls sur un forum qui parle d'animation
Possibilité de mettre un forum sur les montres ?
Voir mon post ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9191157-1-0-1-0-pourquoi-pas-d-ajouts-de-forum-generaux.htm
Merci
Un forum sur les montres
Nous n'avons pas tous call of duty comme seul centre d’intérêt petit
Non mais à ce train-là, on fait un forum chaussure, jean, chapeaux, etc...
T'as un topic qui parle de montre sur le 18-25.
Je comprend d'etre en désaccord au moins toi tu argumente un peu.
On fait un sous-forum "montres" sur le forum "Suisse".
(C'est pas un troll, c'est du l'humour, rho. )
Il y a encore plus de catégories qu'avant respawn, c'est comme ça depuis le début des forums.
Leonardo da Vinci disait que la technologie ultime était la plus grande simplicité, Apple le prouve tous les jours, mais JVC marche à l'envers du reste du monde.
Le forum sexualité
Bonjour à tous !
Bon, ça aurait dû être fait dès la refonte mais ... finalement j'ai du le faire moi même, à la main, et un peu quand j'ai pu. Mais ça y est, on progresse.
Ce qui est fait aujourd'hui :
- La nouvelle page d'accueil des forums est en place, et ce depuis la refonte.
- Les forums ont été organisés dans cette page, et les liens Forum Principal - Sous-Forums ont été créés. (par exemple, le forum Communauté est bien le forum principal des forums Gaming Live, Sondages et WeAreFans)
- De nouveaux forums ont été créés dans le mouvement : Jeux PC, Jeux Indépendants, Créations, Loisirs, Culture, Art.
- Certains forums ont été renommés pour les actualiser ou élargir leur champ d'action ("Autres Sports" en "Sport", "Radio Télévision" en "Télévision et Séries" ...)
Ce qu'il manque :
- Les fusions prévues n'ont pas été faites. La raison est un peu complexe et très technique, je ne vais donc pas la détailler, en gros c'est lié à des contraintes inattendues qui ont survenu au moment de la refonte (c'est lié aux topics fantômes, pour ceux qui voient de quoi je parle). Les forums qui étaient censés être fusionnés dans d'autres forums ne sont pour autant plus accessibles via la HP (à l'exception notable des forums "iPod / iphone" et "iPad", qui sont tout deux accessibles mais qui doivent fusionner par la suite).
- Revoir la modération de ces forums pour s'assurer que tout est en ordre. Je m'y attaque demain. Le GIF est de toutes façons en place automatiquement sur les forums qui ne sont actuellement pas modérés.
Je reste dispo si vous avez des questions ou remarques. N'oubliez pas que tous les arbitrages ont été faits il y a quelques mois maintenant en concertation avec tous les modérateurs des forums généraux, ainsi que par de nombreuses consultations directement sur les différents forums. On n'a pas sorti la moindre organisation, renommage ou whatever de notre chapeau juste pour le fun.
C'est cool, on peut déplacer les topics du'un forum vers les autres de la section. C'est bien pensé.:ok:
Cool, tout rentre petit à petit dans l'ordre.
Par contre pour le forum iPhone et iPad les modérateurs peuvent le faire eux-même non ? Vu que ce sont maintenant deux sous-forum, il ne suffit aps de les fusionner via l'interface de modération puis renommer ?
Ce serait une très mauvaise idée, c'est un coup à tout casser.
Ok, je vais leur signaler alors.
On ne peut plus créer nos sous forums.
On touche à rien sur le forum iPhone et iPad alors
ameliorer déja la vitesse de respawn ce serait bien
Le 13 janvier 2015 à 18:10:19 kamisamabob a écrit :
On ne peut plus créer nos sous forums.
Ouép, ça a d'ailleurs bien causé le bordel sur un de mes forums, alors que j'avais mis en place quelque chose de sympa...
Gnap, je te MP.
Venez sur le nouveau forum Loisirs, il est sympa
On attend toujours la bonne/mauvaise nouvelle concernant le forum Equitation. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-73-0-1-0-1-0-equitation.htm )