Bonne mod' !
Et pourquoi on a pas donner sa chance au deuxième qui étais aptes a modéré ? Wolkade2 modére déjà 2 forums et ça fais bien chier quand on se dis que y'as des gens qui ont + le mérite de tester la modération
La vie est pleine d'injustice, bouhouhou.
Bonne tyrannie à lui.
DecaZakos2 Voir le profil de DecaZakos2
Posté le 5 mars 2014 à 22:44:28 Avertir un administrateur
Il aurait du mettre Farayane, lui qui est super actif sur le forum total wars et qui gère très bien sont forum
Bonne mod a lui
Lien permanent
Farayane ? Le mec qui créé 10 topics par jour sur l'Islam ?
Sinon bonne mod à WolkA, Banished vaut vraiment le coup.
Je ne veux pas être de mauvaise langue mais je ne vois pas en quoi ses opinions religieux l'empêchent d'exercer la modération.
Autant vous pouvez ne pas l'apprécier mais ce n'est pas une raison de venir rager ici pour rien les gars. Foutez-lui la paix.
Elles ne posent aucun problème, tant qu'elles n'interfèrent pas avec son travail à la modé, et qu'elle ne sont pas étalées à outrance comme ça peut être le cas avec cette personne.
Bonne mod' à WolkAde2 sinon, il a toujours rêvé de modérer et il modère maintenant deux forums, tant mieux pour lui (je dis ça en toute sincérité)
Il n'est pas si actif que ça le forum. Dans un mois il sera mort
Placi ouais j'ai aussi été étonné de voir un modo sur ce forum, mais je suppose que si c'est le cas c'est qu'il y en avait besoin.
Mais après ça va sans doute être comme sur le forum Metro Last Light, ou un modo avait été élu et n'avait eu à "travailler" qu'un mois environ, après quoi le forum avait sombré dans l'oubli, de part l'absence de réelle communauté soudée.
Je ne suis pas de religion musulmane.
Sinon merci à vous tous.
C'est dans les forums sans communautés qu'il faut mettre des gifs et pas nommer des gens pour 3 semaines/1 mois
Il ne parlait pas de toi, Wolkade2
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 5 mars 2014 à 23:54:59 Avertir un administrateur
Je ne suis pas de religion musulmane.
On parlait pas de toi mais d'un des mecs qui aurait pu avoir cette place.
Placi ouais je suis relativement d'accord, même si d'un autre côté ce genre de poste peut permettre de lancer de nouveaux modos (bien que ce ne soit pas le cas avec Wolk ici). Du coup l'administration prend pas vraiment de risque puisque le forum ne rencontrera pas énormément de probleme, mais ça permet à un forumeur de tester la modé, et c'est d'autant mieux si il modère le forum d'un jeu qu'il aime.
Donc finalement, pourquoi pas, même si c'est que pour 1 mois ou 2.
"Je ne veux pas être de mauvaise langue mais je ne vois pas en quoi ses opinions religieux l'empêchent d'exercer la modération. "
Ben on va dire que c'est pas un profil adapté à modérer. Ce n'est pas ses opinions qui me dérangent, mais la façon avec laquelle il veut les imposer assez régulièrement qui est assez rédhibitoire.
C'est bizarre c'est toujours les mêmes noms qui ressortent alors qu'à chaque fois ça se passe pas bien...
WolkAde a été destitué une fois des forums Salons, en plus du fait qu'il n'était pas le seul à avoir écopé. À part ça, y'a rien eu à signaler chez ce mec.
Bonne mod, gars.
"À part ça, y'a rien eu à signaler chez ce mec"
C'est un booster.
Depuis le temps qu'il cherchait un forum à modérer, bonne mod' à lui.
LightSpike Voir le profil de LightSpike
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 03:19:06 Avertir un administrateur
WolkAde a été destitué une fois des forums Salons, en plus du fait qu'il n'était pas le seul à avoir écopé. À part ça, y'a rien eu à signaler chez ce mec.
Moui, quand on vois l'état actuel de ces forums on peut légitimement se poser la question quant à la pertinence de cette destitution...
Bonne modération.
Bonne mod.