J'ai cliqué sur le lien que m'a donné geevey, ça ma mis ça :
J'ai écrit mon pseudo, mon MDP, et ça n'a pas marché, et quand je clique sur l'Acceuil, ça ne veut pas
Le site est actuellement en bêta fermée, tu n'y as pas accès.
Ayant constaté des bugs assez gênants sur l'actuel lecteur vidéo du site, je me suis demandé ce qu'il en était de celui de Respawn. Le site va-t-il enfin se doter d'un vrai video player (je pense notamment à la possibilité d'utiliser les flèches directionnelles pour monter le volume/avancer dans la vidéo) ?
Ou la question a-t-elle déjà été posé 50 fois ?
La question a été posée 50 fois mais ce n'est pas grave : nous gardons le même player que sur JV pour le moment.
Est-ce qu'ont auras bientôt une nouvelle date de sortie juste après l'E3 ? Où sa sera balancé genre dans 2 3 semaines
Est-ce qu'ont auras bientôt une nouvelle date de sortie juste après l'E3 ? Où sa sera balancé genre dans 2 3 semaines
Je t'invite à lire ce message de notre directeur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2184865-30-0-1-0-actu-jvc-rachete-pour-90meur-par-webedia.htm#message_2186806
Ah oui, merci !
A propos des nouveaux smileys, je sais qu'à priori il n'y en aura pas, mais serait il possible au moins d'ajouter un smiley symbolisant vraiment la peur ?
est vraiment trop bizarre (j'ai tenté d'en faire un pour l'exemple mais le résultat est vraiment trop moche ).
+ question bonus qui se cache réellement derrière le pseudo Geevey ? La rédaction ? l'équipe technique ? Les admins ? FortyTwo ? Lightman ? Cisla ?
Une membre de l'équipe technique, la_rousse.
Logiquement oui, à partir du moment où les signatures existent officiellement, les gens n'auront aucune raison d'en mettre dans leurs messages...
Z'êtes en bêta, mais est-ce qu'il est toujours possible de suggérer des ajouts ?
Je me demandais si le projet pouvait toujours en bénéficier.
Rien ne t'empêche de proposer quoi que ce soit, geevey suit le sujet, après tout.
Z'êtes en bêta, mais est-ce qu'il est toujours possible de suggérer des ajouts ?
Oui mais pas dans ce topic. Il faut également avoir à l'esprit que les suggestions compteront pour après la bêta maintenant (sauf les tout petits ajouts).
Attendre Septembre encore
Rappelez vous que c'était pour avril à la base.
Rappelle-toi que JVC a été racheté entre-temps, et que Webedia met forcément quelques bâtons dans les roues du projet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2184865-30-0-1-0-actu-jvc-rachete-pour-90meur-par-webedia.htm#message_2186806
Y'a pas besoin de 3 mois pour connaitre un projet de refonte du site
sérieux jusqu'à septembre ? Normalement il suffit juste de visiter le site une réunion d'exposer en une après midi et op... En plus c'est pas pour troller mais il y aura les grandes vacances entre temps donc j'ai peur que ça prennent encore plus de retard...
| Recess - aujourd’hui à 17:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-68-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2194007
| Y'a pas besoin de 3 mois pour connaitre un projet de refonte du site
Derrière le mot "connaître" peuvent se cacher d'autres significations que "prendre connaissance", telles que "réfléchir et adapter le projet à leurs attentes/exigences".
La recherche sera mieux sous Respawn ? Par "mieux", j'entends, est-ce qu'on pourra utiliser des opérateur logique comme '&' (AND) ou '|' (OR) ?
J'ai vu lors du live sur la beta de respawn qu'il n'y aura plus la fonction recherche par message, ça sera mis en place plus tard ou jamais ?
Je préfère avoir une recherche qui bug qu'une recherche inutile.
Ce sera remis en place plus tard, oui.