Y'aura plus la couleur des rangs sur la CDV alors ?
Bon j'ai une dernière question moi, si j'ai pas envie de procéder à ce système d'alias j'ai le droit ? Ou tous mes pseudos seront regroupés automatiquement ?
Es qu'il y aura des forums qui vont changer de nom?
Je lisais ceci dans le dossier:
"La connexion sur Respawn se fait grâce à l’adresse email de l’utilisateur car vous n’aurez plus qu’un compte pour gérer plusieurs pseudos. C’est un peu comme dans un jeu vidéo en ligne : vous disposez d’un compte mais de plusieurs personnages."
Ca veut dire quoi? Que tous les pseudos ayant la même adresse email vont se lier automatiquement?
Et on pourra plus entrer le pseudo pour se connecter?
Parce que c'est chiant de devoir taper l'adresse mail sérieux
C'est plus simple de se rappeler de son pseudo que de l'adresse email ( que parfois on a crée juste pour le speudo ).
Geevey, si l'application mobile actuelle ( ) fonctionne après Respawn, est-ce que les applications non officielles (comme JVC Forums Reader) marcheront encore ?
Merci !
" Avec le système d'alias (j'ai peut-être dit une connerie plus tôt), on pourra toujours changer un pseudo d'adresse mail ? "
Pour le moment ce ne sera pas possible.
"Et donc voir les alias d'un pseudo principal, si on peut dire, évoluer ? "
Je ne comprends pas la question là, désolé.
" Et bah si j'pose ces questions c'est que j'arrive pas à me co avec mon compte actuel, et "
Tu utilises bien ton adresse mail pour te connecter ?
" Bon j'ai une dernière question moi, si j'ai pas envie de procéder à ce système d'alias j'ai le droit ? Ou tous mes pseudos seront regroupés automatiquement ? "
Automatiquement selon leur adresse mail. Tu peux refuser ce système en mettant un pseudo par adresse mail.
" Es qu'il y aura des forums qui vont changer de nom? "
Non, les forums existants ne changeront pas de nom.
"Ca veut dire quoi? Que tous les pseudos ayant la même adresse email vont se lier automatiquement? "
Oui.
"Et on pourra plus entrer le pseudo pour se connecter? "
Si, on pourra.
Y'aura plus la couleur des rangs sur la CDV alors ?
Il y aura de nouveaux rangs
Du coup, on ne pourra pas regrouper un pseudo avec un autre, d'adresses emails différentes?
Geevey, si l'application mobile actuelle ( ) fonctionne après Respawn, est-ce que les applications non officielles (comme JVC Forums Reader) marcheront encore ?
Si les créateurs adaptent leur code, sinon non.
Du coup, on ne pourra pas regrouper un pseudo avec un autre, d'adresses emails différentes?
En avril, non
Mon petit avis :
J'aime pas l'idée de pouvoir écrire en italique ou souligné
En avril mais après oui? J'espère
Ces " nouveaux rang " sont t'ils déja défini ?
A quel calcul seront t'il attribué ? (nouvel algorythme ? )
Auront t'il des impact sur la cdv ou autre part comme les rang actuel ?
Peut on avoir plus d'informations sur eux ou non ? Peut etre sont t'ils en reflexion ?
NPlay
Posté le 28 février 2014 à 18:46:26
Tu utilises bien ton adresse mail pour te connecter ?
Oui
Peut on crée un compte toute de suite ?
NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 28 février 2014 à 18:46:26 Avertir un administrateur
"Ca veut dire quoi? Que tous les pseudos ayant la même adresse email vont se lier automatiquement? "
Oui.
Et ce sera visible par tout le monde ou uniquement par l'utilisateur?
Oui sur le respawn beta actuel , il sera supprimé le 1er avril
Crée toi un compte JVC normal , il sera conservé a respawn , simplement
_Draxo_
Posté le 28 février 2014 à 18:49:24
Bah oui, mais visiblement on peut pas se co.
Sera t'il possible de changer l'email d'un compte ? pour qu'il soit lier avec un autre créer avec une autre adresse email ?