CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 97»
Page suivanteFin
Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
29 avril 2014 à 20:37:39

Oui, mais je préfère attendre la réponse officielle que me contenter d'une supposition. :hap: Parce que ton système parait logique, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est celui qu'ils mettront en place.

Par ailleurs, "il fera plus ou moins vite le tour de toutes les alertes effectuées)." J'en doute quand tu vois le retard qu'ils ont accumulé avec un millier d'alerte en retard je crois. :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
29 avril 2014 à 22:03:25

C'est sûr. :hap:

Un millier d'alertes en retard, d'accord, mais c'était avec 3 personnes qui ne travaillent pas le week-end. Penses-tu vraiment qu'avec des dizaines de bénévoles, pouvant être là n'importe quel jour et à n'importe quelle heure, le même cas de figure se représenterait ? :noel:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 07:49:14

Oui, justement parce qu'ils n'auront pas l'obligation de traiter les alertes ni de les traiter à chaque fois qu'ils viennent là, contrairement aux admins. :o))

geevey geevey
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 10:50:03

Dans ce cas j'espère que le nombre de points que l'on perdra si un modo supprime un post sera aussi très minimal.
Par ailleurs, d'après ce qu'on m'a dit, on pourra si on le souhaite cacher ses points sur le profil ? Si oui ça résout mon problème.
:d) Tous les blocs du profil seront affichables ou non.
Toute suppression manuelle (autosuppression ou suppression par un modo) n’entraine pas de perte de points.

Le karma ? C'est-à-dire les sanctions ?
:d) Le permis à points des sanctions oui.

C'est-à-dire qu'une alerte + 1 sera prioritaire à une alerte sans plussoiement ? Si oui, vous prenez aussi en compte la date de l'alerte ou pas ? Parce que sinon, les alertes non plussoyées risquent d'attendre longtemps avant d'être traitées, non ?
:d) Il a parfaitement résumé : « En toute logique, la priorité irait aux alertes sur le contenu illicite, puis le contenu interdit, et enfin le contenu à modérer. Plus le contenu est vieux, plus il faut le traiter rapidement. Si l'alerte a été boostée, elle passe aussi prioritaire par rapport aux autres de sa catégorie ».

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
30 avril 2014 à 10:55:26

:cool: :noel:

| Aztoumax  -  aujourd’hui à 07:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-56-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2146062
| Oui, justement parce qu'ils n'auront pas l'obligation de traiter les alertes ni de les traiter à chaque fois qu'ils viennent là, contrairement aux admins. :o))

Au contraire, je dirais que c'est comme la modération sur VDM : on n'y gagne absolument rien (ou presque) mais certains arrivent à passer leurs journées dessus. :noel:

Bon ok, y aurait l'humour en moins avec les alertes de JVC, mais je suis sûr que certaines personnes ici se feront une joie de modérer en masse.

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
30 avril 2014 à 11:32:51

Juste pour voir si j'ai compris puis je vous lâche:

Supposons que je poste une connerie sous morzanpower, et que je me prenne un kick. Si j'ai les alias morzanpower et Tardi sur le même compte, les deux CDV perdent 50 points. C'est ça ?

PayingWolf PayingWolf
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:01:33

Salut, j'ai une question technique : est-ce que le lecteur vidéo sur Respawn sera en HTML5 comme sur Youtube ou on aura toujours besoin de Flash Player ?

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 13:45:25

Devilounet, au début sûrement. Mais une fois passer l'effet de nouveauté et l'effet "j'me sens admin de traiter des alertes, c'est trop cool", je doute que ça amuse les gens de les traiter.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
30 avril 2014 à 13:51:28

| Aztoumax  -  aujourd’hui à 13:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-56-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2146281
| Devilounet, au début sûrement. Mais une fois passer l'effet de nouveauté et l'effet "j'me sens admin de traiter des alertes, c'est trop cool", je doute que ça amuse les gens de les traiter.

Ben ça dépend, quand tu vois tous ceux qui bavent sur le poste de modo... Ok avec GTA, y a pas de pseudo rouge ou d'accès au 103 mais quand même, je suis sûr que ça en satisfera certains à plus ou moins long terme (puis après, ça se renouvellera) de traiter tout ça. ^^

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 13:56:19

Le poste de modérateur met en avant les gens, donc ils le recherchent. Le traitement des alertes ne sera recherché que parce que ça donne l'impression d'être un administrateur (pouvoir de bannissement, toussa). Je reste convaincu que ce système va connaître un bon démarrage et va ensuite se stabiliser dans sa fréquence d'utilisation pour finir par n'être utilisé que par certains. :oui:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
30 avril 2014 à 15:08:05

Tu as sûrement raison, mais je pense que même si l'utilisation de GTA se stabilise dans une participation bénévole "modeste", ça allégera quand même de manière conséquente le boulot des admins (c'est le but recherché, en même temps). Enfin, tant qu'il n'y a pas mille et une contestations derrière. :noel:

geevey geevey
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 16:03:22

Supposons que je poste une connerie sous morzanpower, et que je me prenne un kick. Si j'ai les alias morzanpower et Tardi sur le même compte, les deux CDV perdent 50 points. C'est ça ?
:d) Non ! Le kick prend effet sur un pseudo pas sur un compte. Et le kick n’entraine plus de perte de points.

Salut, j'ai une question technique : est-ce que le lecteur vidéo sur Respawn sera en HTML5 comme sur Youtube ou on aura toujours besoin de Flash Player ?
:d) Il sera comme sur JV : un lecteur flash et un html 5.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 16:05:10

" :d) Non ! Le kick prend effet sur un pseudo pas sur un compte. Et le kick n’entraine plus de perte de points."

Pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que vous avez décidé que le kick ne devait plus enlever de points ? :(

geevey geevey
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 16:36:25

Les splits n'existeront plus ? C'est-à-dire que les topics pourront de nouveau dépasser 100k messages ?
:d) Non, plus de split.

" Non ! Le kick prend effet sur un pseudo pas sur un compte. Et le kick n’entraine plus de perte de points."
Pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que vous avez décidé que le kick ne devait plus enlever de points ?
:d) Pour le moment nous avons décidé que toute action de modération directe n’aura d’incidence sur les points.

Tenby Tenby
MP
Niveau 45
30 avril 2014 à 18:45:05

Bonjour, cette question à surement déjà été posée mais je la pose quand même : Pourra-on supprimer nous même nos topics et nos messages ? Et nous perdrons des points lors leur suppression ? (même si je pense que le système de point va être renouvelé)

Tenby Tenby
MP
Niveau 45
30 avril 2014 à 18:45:46

lors de leur suppression* mal relu désolé.

Torwynd Torwynd
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:11:54

Et ce que les topics split vont fusionner pour ne faire qu'un ?

Tenby Tenby
MP
Niveau 45
30 avril 2014 à 19:39:32

Ah cool merci, j'avais pas vu, je vais donc attendre respawn pour faire le ménage sur un blabla.. :noel:

Torwynd Torwynd
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:06:01

Est ce que si on fait une recherche elle sera effective sur tout le forum ou seulement sur le sous forum sur lequel on est ?

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 16:48:24

Bonjour à tous et bon premier mai à vous!!

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé: depuis assez longtemps je joue au quizz quotidien proposé par le site, ma question est toute simple: est ce que les points que j'ai cumulé (presque 14 000) seront conservé avec la nouvelle mouture du site?

Merci d'avance pour vos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment