Nous avons tenté dans un premier temps de vous donner les résultats hier soir, ce fut un échec. Nous étions un peu trop fatigués et il y avait donc beaucoup d'erreurs.
A tête reposée, je vous propose donc maintenant les véritables résultats, normalement garantis sans fautes. Il y a beaucoup de différences par rapport à ceux proposés hier soir, je sais pas comment on s'était débrouillé mais c'était du grand n'importe quoi.
Classement par forum
◣ Médaille d'or :
Grâce à ses 3 quizzeurs de talent, NPlay, naglaglasson et Chloe, le forum COMMUNAUTÉ parvient à se hisser au sommet du classement, avec pas moins de 219 points. Au dela de ces 3 forumeurs, le commu soit aussi sa victoire à une armée d'homme de main, offrant chacun une petite demi-douzaine de points, finalement non négligeables lors de la dernière ligne droite.
Score : 219 points.
◣ Médaille d'argent :
Encore une fois, ce forum a été mené par 3 forumeurs : RotiDePorc, x-sawyer-x, et le champion de la soirée, obywankenoby. Il s'agit bien sur du 18-25 ! Malheureusement nos 3 comparses se sont sentis bien seul, à eux trois ils ont rapporté la quasi-totalité des points ! Il leur aurait fallu quelques hommes de main pour leur permettre de dépasser le commu.
Score : 196 points
◣ Médaille de bronze :
Et c'est donc le MOINS DE 15 qui se hisse sur la troisième marche du podium. La catégorie la plus jeune, se faisant sans cesse trollée par le 15-18, aura finalement montré qu'elle était meilleur qu'eux !
Score : 91 points
◣ Médaille en chocolat :
Le 15-18 aura fait bien pâle figure ce soir. Sans leur héros Dowg, rapportant a lui seul plus de la moitié des points de l'équipe, ils se seraient sans doute même retrouvé en dessous des indépendants. Une défaite à oublier au plus vite !
Score : 77 points
◣ Aucune médaille :
Les indépendants, forumeurs fiers de montrer leur appartenance à aucun de ces forums mainstream, n'ont rien fait de bien extraordinaire. Ces véritables hipsters auront juste réussi à se retrouver à la dernière place, sans médaille et sans gloire.
Score : 74 points
Classement par forumeurs
◣ Le grand champion :
obywankenoby > 72
◣ L'élite :
x-sawyer-x > 65
nplay > 58
chloe > 47
dowg > 45
◣ Les très bons :
rotideveau > 44
naglaglasson > 33
britannique > 31
kerotroll > 27
string > 25
◣ Les bons
3111696 > 21
adzen > 17
jimm_54 > 17
alloiderouge > 12
calliope > 10
maitremante > 10
zephy > 10
◣ Les gens de passage
321990 > 9
lucifiel > 8
sophis > 8
vdexter > 8
paiccitronvert > 7
skinheads > 7
mattgamer_76 > 6
carapucelle > 5
petoline > 5
impericon > 5
chocolayte > 4
padi > 4
thevenet > 4
onzemoon > 4
linkpa > 4
marsaline > 3
◣ Les "j'y étais ... sans presque rien y faire" :
jvc_ato > 2
sloughia > 2
thathan_lg > 2
calims > 2
forelef > 2
maysi > 2
alalex > 2
cordonsolution8 > 2
flaegzz > 1
wawa37 > 1
Bravo à tous, et à une prochaine ! En espérant que ça vous ait plus.
Désolé si les questions n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et si l'organisation, notamment pour le comptage des scores, était un peu bancale. C'était personnellement la première fois que j'organisais un quiz.
Post Scriptum :
Bravo au commu
et désolé au 18-25 pour la désillusion
et le 15-18 en position médaille en chocolat
Et bien, bravo.
Commu' bien évidemment.
GG NPlay
17 points bah cela me va malgre les formulaires expirés
bravo à tous ceux present , j'ai passe de bon moments ainsi que des bon fou rires
Et remy je veux mon calin
J'avais pas lu le PS, jerry de la position.
Sinon j'avoue que NPlay est arrivé dans la deuxième partie du quiz et il se hisse 3e.
Oui enfin :hap
Oui enfin :hap
oh dsl du bug.
Messieurs, nous sommes contents de vous, vous avez honoré les couleurs de notre forum. Ce que vous avez accompli est grand.
"Et remy je veux mon calin "
Ce soir et ça durera toute la nuit
"Grâce à ses 3 quizzeurs de talent, NPlay, naglaglasson et Chloe"
M'avoir cité après nagla alors que j'ai rapporté plus de points.
C'est parce que j'ai cité par ordre inverse de l'ordre alphabétique.
Nayu a quitté après quelques questions, je sais pas pourquoi.
Il rageait parce qu'il était mauvais.
Sinon t'aurais dû mettre dans le classement l'équipe à qui appartiennent les pseudos (genre entre parenthèses etc).
Désolé pour l'attente mais comme j'ai dit hier soir on était trop mort pour faire un truc correct.
Et désolé si c'était un peu trop basé sur la rapidité. :/
" Sinon t'aurais dû mettre dans le classement l'équipe à qui appartiennent les pseudos (genre entre parenthèses etc). "
Pas faux, d'autant que ça aurait été facile à faire en plus.
A retenir pour une hypothétique prochaine fois.
Tu n'étais pas inscrit il me semble, donc normalement tu as compté pour les indépendants.
Nayu a du mal pour des questions normales. Ça l'a toujours énervé.
Vive le commu !
GG Chloe, Nagla et Nplay