Pas mal, j'aime beaucoup le design
PainArguer => Tu marques un point. Mais je reste quand même persuadé qu'il existe un compromis ou une astuce pour améliorer la mise en page des news.
Btw, visiblement y'a 2 headers différents sur les maquettes pour le moment. Même si beaucoup de monde semble préférer le header gris qui ne s'étend pas sur la largeur de l'écran, je suis beaucoup beaucoup plus fan du header bleu nuit posté dans le devlog sur Respawn :
( Je veux pas foutre la merde mais j'ai beaucoup de remarques à faire sur ce changelog aujourd'hui, alors je donne mon avis, histoire de montrer que tout ne fait pas l'unanimité... )
Vivement le 1er Avril !
vous aller pas nous laisser ce font blanc j'espere
Bonjour à tous !
J'ai pour ma part 2 petites remarques (subjectives du coup) pour l'instant)
- Etant donné que l'auteur de la news est cité en haut de la news, pourquoi afficher le nom di dinowan (pour la maj de la news) en bas ?? D'autant plus que juste à coté de l'heure de validation de la news par super panda, il est également precisé qu'elle a été maj à telle heure. Autant rajouter le nom de l'auteur de la maj à la suite non ? Ca ameliore la lisibilité (avec un bloc comprenant les infos sur la news elle même) et on gagne une ligne en bas de la news sur page déjà chargé
- Dans les news actuelles, les jeux cités (ainsi que d'anciennes news, autre liens etc) sont des liens pour amener directement à la fiche du jeu. Cela sera toujours le cas ?
RESPAWJ OMG
Encore les deux grosses bandes grises sur les côtés :x
Tiens en voyant que ça parle des BDD, vous avez une idée de la quantité de Go (To ?) que représente l'ensemble des vidéos du site qui devront également être transférées ?
C'est super
ah ça j'aime bien, contrairement au nouveau design des forums.
J'aime bien!
Sympa, mais j'accroche pas du tout à l'idée des tops commentaires.
Ça va devenir une chasse aux "pouces verts" comme sur Youtube.
Déjà qu'on a une chasse à ce qui fait le plus dévorer pour un commentaire négatif, infondé sortis du bordel que personne ne veut voir, ni entendre, ni sniffer, je ne vois pas en quoi cela rendrait les choses encore pire.
J'avais pas remarqué le fail dans le titre jusqu'à maintenant
Merci d'avoir fait un nominatif de mon pseudo.
faites attention au lock.
Oh ouais je kiffe design
Je pense que je vais m'y plaire...
Juste une question, le respawn, il arrive quand ne sais pas trop ou chercher...
1er avril 2014.
c'est une blague les top commentaires ?
Ub poisson d'avril en l'occurrence