Bonjour TheCanardMaster.
Vous allez être dékick très prochainement.
Bonjour.
PS : on dit bonjour à 16:21.
Que des gars du forum me suivent, j'm'en fous.
Mais que mes connaissances IRLs le fassent, ça me posera un gros problème. Okay NPlay, merci pour ta réponse. ^^
Bonjour JVC_Ato
Je ne faisais cette erreur que pour attirer votre attention et ainsi faire en sorte que vous veniez me sauver de cette situation. Si le dékick est effectif, je vous en remercie.
Bonjour.
NPlay les tags seront définis par les rédacteurs ou par nous ? Dans le deuxième cas, si je mets que je veux recevoir une notification à chaque fois que le mot "le" est écrit dans un article je peux ?
@Avril : pourquoi être déçu ? Rien n'est gravé dans le marbre. Surtout que l'idée est très intéressante et pas très compliqué à mettre en oeuvre.
Thuin Oui tu pourra
On pourra choisir de tout masquer, élément par élément, toutes les informations présentes dans le profil, oui.
C'est immonde.
NPlay Donc on pourra tout masquer sauf son pseudo et laisser une CDV parfaitement vide ?
Enfin un profil
Et donc les tags seront définis par qui ?
Les tags sur les forums ont été retirés il y a quelques semaines. Le système de tags présent est surtout lié aux contenus (news, tests, etc.). Même s'il est pas encore exclu de relier ce système à celui des forums.
Tout à fait TheCanardMaster.
En effet Profiteur, vivement le retour des anciennes CDVs.
Ah c'est génial merci messieurs de la technique pour le super boulot que vous faites !
Canard pose ma question stp qu'on y réponde.
Bah tu t'abonneras pas aux forumeurs alors.
Ça peut être intéressant de suivre des forumeurs pour leurs avis, comme sur Allocine.
Bah franchement je trouve cette interface un peu trop chargé, Ont reconnaît me plus JVC
L'idée d'accorder une page entière pour un profil, j'sais pas, j'aime pas. Et j'trouve ça mal foutu.
"je trouve cette interface un peu trop chargé"
Beaucoup cacheront la moitié des blocs.
Et donc les tags seront définis par qui ?
Voilà j'ai pas tout suivi j'étais parti mais j'ai posé ta question Lei'
Bonne idée les notifications, pratique pour filtrer les news qui nous intéressent.