CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JVCWin] C'est parti pour les tests !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
microsoft-win microsoft-win
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:33:59

:globe: Qu'est ce que JVCWin?
Un screen sera plus parlant: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386601472-jvcwin-0-15.jpg

"Oui mais y a déjà JVIrc / JVChat / ..."
:d) C'est vrai. Mais moi j'ai un ADN. Aujourd'hui quand on regarde tous les outils disponibles, on se retrouve avec du basique. Interface basique, ergonomie basique, limitations (à 2 niveaux, en termes de fonctionnalités (suivre les topics c'est pas mal, mais le site ne se limite pas qu'à ça) et en terme de contenu (nb d'onglets ouverts, etc...) )
Mais ça tombe bien, on est sur le point de passer en 2014. Et la règle de marché, ça doit devenir l'illimité. Tiens tiens, ça me rappelle un discours de free à une époque ça. Ben j'ai leur même façon de penser. Ils ont sorti mieux pour moins cher, eh ben moi je sors mieux, pour plus pratique.

JVCWin, c'est tout de suite, pour vous, en version béta.
http://www.partage-facile.com/KYUT3LX1LJ/jvcwin_test_v0.15.zip.html

:globe: Petites précisions:
:d) Le logiciel est composé de 5 grandes parties: Jeux, News, MPs, Forum, et Amis. A l'heure actuelle, seule la partie forum a quelque chose dans le bide, les autres sont complètement vides.
:d) A l'heure actuelle, vous pouvez vous connecter avec un pseudo, suivre un forum, des topics (en les ouvrant depuis la liste de sujets, ou bien direct à partir d'un lien), mettre en favoris des forums et des topics, et même (soyons fous !!!) poster sur les topics. A noter que le CDC est géré, mais seulement lorsque vous postez en mode via mobile (en mode normal, le cdc vous sera refusé à chaque fois, je suis au courant du problème)
:d) La sauvegarde est déjà gérée. (à l'exeption de la confirguration propre, c'est à dire les temps de raffraichissements des différents éléments, le taille et police du texte, le thème des éléments, ect... mais les favoris / pseudos / forum / topics suivis sont bien enregistrés)... Puisqu'un logiciel qui ne se souvient plus de qui il est lorsqu'on le relance, c'est un p'tit peu gênant, je vais gérer ça dans les jours qui viennent.
:d) Les topics sont affichés en mode bien dégueulasse (HTML pas encore tout à fait traité), ne pas en tenir compte donc, je compte bien évidemment implémenter ça rapidement.

Toutes les remarques (même les mauvaises, c'est comme ça qu'on avance) sont les bienvenues. Idem pour vos suggestions sur des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir. Parce que le 21ème c'est un peu ça, tout est possible.

PS: Je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il peut arriver à votre machine. Il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais si elle venait à brûler, ou se mettre à vous mordre les pieds (on sait jamais ce qui peut arriver), ne venez pas m'accuser :dehors:
Au sujet des pseudos, petite note de la part de notre chéri à tous, Avril : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607302-vol-de-pseudo.png Parce que si j'oublie ça, il va me lancer des pantoufles :dehors:

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 17
09 décembre 2013 à 16:35:56

Je refais ce que j'étais parti pour faire sur l'ancien. :noel:

Je trouve l'interface trop froide et peu conviviale au vu des screens (ce que je détestais sur JVIrc). :(

Après, il faut que l'application ait des choses en plus que JVC web, sinon ça a peu d'intérêt (et qu'il ne soit pas déjà possible de faire sans extensions :( )

Enfin bref, bonne chance quand même :-)))

microsoft-win microsoft-win
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:39:46

Le thème sur le screen d'exemple est le thème par défaut.
Le thème en fait ça n'est pas qu'une chose, mais un ensemble de caractéristiques. Un logiciel ça doit pointer sa tronche comme on le souhaite, ça doit s'adapter. Vous pouvez donc mettre le ruban sur le thème d'office 2007 black ou office 2013 White, mais mettre la partie centrale en 2010 Blue, avec les topics (onglets) en office 2010 Black. Vous pouvez changer la police bien sûr (et la taille, ça va de soi)... Bien sûr qu'il y aura d'autres choix de polices après...

microsoft-win microsoft-win
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:41:11

J'ai même pas pensé à faire un virus scan, j'ai rien à me repprocher, celui qui a un doute ben qu'il ressorte les sources par rétro ingénierie (très faisable vu qu'il s'agit de C# pur sans aucunes librairies style QT), ou en analysant tout ça avec wireshark.

microsoft-win microsoft-win
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:42:38

Je précise aussi que les outils existants avant le 9 décembre ne sont pas destinés à gérer les MPs :hap: (ni les news avec leurs commentaires, parce que qui n'a jamais rêvé d'être au courant dans la seconde dès qu'une news est posté?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:43:18

Yep, un simple coup de .NET Reflector (ou équivalent) met le programme à nu, pour les plus sceptiques.

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:43:52

Voilà c'était le nom que je cherchais :noel:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:44:23

Juste une question par curiosité, t'as pas trop de mal avec ma manière de coder? :hap:

Voltorbe Voltorbe
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:44:48

J'attends l'avis de NPlay. :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:44:59

Qu'est-ce que tu veux dire ? :noel:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:45:52

Que je code étrangement, tout le monde me le dit :noel:
Après je suppose quand même que le code est déformé un peu, en rétro ingénierie, j'ai même pas essayé sur mon propre programme. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:47:36

Bah c'est juste que tu ne respectes pas de convention particulière, notamment dans la nomenclature. Et ça passe super bien, le code est sans aucun doute très fidèle dans le ças présent (puisque tu n'as pas chercher à l'obfusquer :o)) )

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:48:05

Pourquoi je chercherais à le rendre illisible? :rire: J'ai rien à me repprocher pour le coup :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:48:54

Bah ouais, justement :-)

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:49:21

Après ouais vu qu'il s'agit de C# pur, je sais que les outils fait pour recracher le code à partir du binaire s'en sortent très bien avec ce langage :noel:

Bon je go muscu, à toute. :noel:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:50:25

Sinon, par curiosité, y a les commentaires ou pas quand on extrait le code à partir du binaire? en toute logique je ne pense pas, mais on sait jamais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:51:44

Non, aucun commentaire.

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:52:56

Ah merde. Dans un souci de transparence, j'aurais bien voulu que ceux qui le souhaitent puissent comprendre sans trop forcer ce qui a été fait.

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:53:40

(sans non plus donner carrément les sources, parce que là n'importe qui peut créer dans la foulée des versions détournées)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:55:02

Bah là il n'y a rien qui soit trop complexe pour ne pas être compris directement en lisant le code, t'en fais pas, le programme est encore léger, il n'y a pas trop moyen de se perdre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment