Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 1er décembre 2013 à 12:04:29 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1980481-2-0-1-0-hs-harcelement-sur-jvc.htm#message_1980561
Pas besoin de me parler comme ça hein.
T'es du genre a te sentir puissant après ce genre de messages, ou t'étais juste vénère?
Surtout que je les avais lu même si je n'avais pas capté un truc.
Enfin bref je vais pas non plus en faire une affaire d'état.
Juste pas content que t'aies répondu à côté de la plaque Donc, vénère comme tu dis Mais apparamment, tu as lu. Donc, c'est un problème de compréhension. ^^
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 1er décembre 2013 à 13:28:45 Avertir un administrateur
Tu ferais mieux de t'endurcir alors, parce que de pires jugements t'attendront IRL.
Ah mais disons que je n'étais pas au courant que ce topic était fait, sauf quand l'auteur m'en a prévenu.
Je ne m'en plaignais pas spécialement, seulement la majorité des forumeurs avec qui je discute pensent la même chose que lui.
Si vraiment ça me saoulait, j'aurai déjà piqué une grosse crise avec insultes à la clé, mais je n'en suis pas rendu à ce stade, et heureusement !
Outre le fait qu'il m'emmerde, il fait chier tout le monde, et ça, traiter au cas par cas et par pseudo, ça veut dire qu'il est tranquille tous les jours.
Ca fait bientôt un an maintenant qu'il vient nous insulter...
Et il possède beaucoup de pseudo avec lesquels il peut switché quand l'un est kick...
Sans compter qu'il flood aussi, bref c'est une plaie.
Bref, je pense que le sujet ne doit pas dériver jusque là Kyu.
Je pense que les réponses à la question ont été largement donnés, donc on devrait en rester là.
Sinon si ce mec arrive à affecter ta psychologie IRL alors t'as intérêt à te consolider l'esprit sinon tu vas finir suicidaire, c'est obligé...
Bien sur que oui.
Mais une plainte bien fondée.
Généralement, ça m'agace quand je rentre du cours ou du boulot, donc en fait, j'agis plus par lassitude qu'autre chose.
Mike0059 Dans ce cas là ça va puis c'est juste la fatigue.
Installe JvPlus et utilise l'option pour ignorer ses messages si c'est plus fort que toi.
http://userscripts.org/scripts/show/149343
Clair j'avais oublié cette option.
Et franchement je lui conseille (fin je sais même pas si ça marche bien) mais à la longue qu'on soit endurcit ou pas ça doit être lourd.
Les Administrateurs donc Epyon, et les modérateurs n'on aucun droit de regard sur les MP !
Vous pouvez portez plainte effectivement pour harcellement, mais cela dépend du type d'harcellement certains sont irrecevable !
Merci !
Epyioniste Sauf que là, c'est même pas par MP, il le fait carrément sur tous les forums ou Ssj passe
"Avril Voir le profil de Avril Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 1er décembre 2013 à 12:49:04 Avertir un administrateur
Tu peux porter plainte mais ça ne servira à rien en l'état.
Il faut juste que tu ignores ce gamin, je ne vois pas ce que tu gagnes à t'abaisser en validant son existence.
S'il tombe trop dans ta vie privée là tu pourras porter plainte effectivement.
Lien permanent"
Tu m'as mis l'eau à la bouche bordel.