CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NoelFM banni

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:39:24

Franchement Noel, vu les propos que t'as tenu cet aprèm sur ce thème sur un topic qui est maintenant supprimé, ce ban tu le mérites amplement.

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
31 octobre 2013 à 20:43:50

De toute façon d'après Gnap² ce n'est pas spécialement pour CE message qu'il a été ban, mais pour tout ce qu'il a posté sur le topic :(

SVAP SVAP
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 20:43:58

"WildPegasus ?
Posté le 31 octobre 2013 à 20:34:35 !
"Pourquoi si peu ?
Perso y'a rien qui me choque dans le message, j'espère que tu seras encore déban"

C'est normal que rien ne te choque car il n'y a rien de choquant.
Après si je suis pessimiste c'est qu'ils m'ont ignoré en privé tout l'après-midi."

J'vois pas pourquoi t'es pessimiste, le pseudo osef c'est qu'un pseudo et vu comment les admins se foutent de toi j'espère que t'accepteras pas de revenir modérer (même si ils te reproposeront rien. :noel: )

mouamar_khadafi mouamar_khadafi
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:45:14

Et pour les propos de pédobear de l'été dernier.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:46:01

Epyon Voir le profil de Epyon [-]
[A] Posté le 31 octobre 2013 à 18:02:50 Avertir un administrateur

Non, tes posts ne sont pas corrects. Et tes messages, je les ai sous le coude, donc les donner ne serait pas un problème.

Bah oui ça serait pas un problème, ça serait même très utile mais du coup vous le faîtes pas hein, ça serait trop une bonne idée pas vrai ?

C'est sur que c'est tellement mieux de laisser un grossir un topic sur du vent vu qu'on sait pas exactement ce qui s'est passé, tout en laissant NoelFM et toute l'équipe de mod dans l'incompréhension face à une décision qui nous parait pour le moment encore tout à fait abstraite et pathétique.

Parce que la vu le post de merde qui amène le ban et vu qu'il maintient ne pas être allé trop loin j'ai une grosse tendance à le croire.

Et quand bien même il aurait vraiment dérapé qui a besoin de cette communication totalement merdique ? Suffit d'aller le trouver "bon voila t'as dérapé et on te ban/destit" et il nous l'aurait annoncé en attendant de se défendre, NOOOOOON c'est TELLEMENT mieux ce qui se passe maintenant. :bave: Et après "je vais mon job", ouais, super bien dis donc. :noel:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:46:12

je fias*

barta barta
MP
Niveau 19
31 octobre 2013 à 20:46:18

je vais faire deban noelfm semaine prochaine

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:46:29
  • je fais :hap:
WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:48:28

" et vu comment les admins se foutent de toi j'espère que t'accepteras pas de revenir modérer" :d) Le truc c'est que c'est que j'ai que ça pour exister dans la vie. :/

"Autocritique
Posté le 31 octobre 2013 à 20:39:24
Franchement Noel, vu les propos que t'as tenu cet aprèm sur ce thème sur un topic qui est maintenant supprimé, ce ban tu le mérites amplement."

:d) Si tu les as sous le coude franchement donnes-les par MP, je sais que le débat était sensible, je sais que ma position n'était pas "bien pensante", je sais que certains post peuvent être mal interprétés, mais j'ai beau y refléchir depuis 3H je ne vois absolument rien que je ne puisse facilement justifier.

vDexter vDexter
MP
Niveau 34
31 octobre 2013 à 20:55:56

Toujours les mêmes histoire ici : un modo se fait ban' et après un débat est lancé sur le commu' sur des dizaines de pages, avec des débats inutiles et finalement le modo se fait déban après avoir discuté avec l'administration :slepp:

mouamar_khadafi mouamar_khadafi
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:56:22

WildPegasus :d) Sans oublier tes topics de pédobear. Moi aussi j'ai perdu un beau pseudo rang or mais j'assume.

diamentium diamentium
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:56:41

Je pars dormir une heure, et hop 36 pages ! :noel:

Bon bah dommage pour Noel...

Si tu me lis, je pense que le mieux, c'est de laisser passer, d'oublier la mod' parce que clairement, c'est mort de chez mort vu comment nagla et 'Het sont remontés contre toi.

Par contre, si tu tiens au débann, je pense que tu peux leur en parler en privé dans un mois ou deux. Peut-être qu'ils seront plus cléments.

Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:56:46

Tu comprendras aisément que c'est pas mon délire d'aller sauvegarder tous les posts des autres forumeurs, je laisse ça à ceux que ça amuse. C'est simplement qu'en participant pour tenter de comprendre certains ahuris que j'ai pu voir ce que t'avais posté, et c'est sur le coup que j'me suis dit "WTF putain il a peté les plombs ?"
Et puis bon, tout le topic était un déferlement de haine, autant j'ai l'habitude de lire ce genre de dérive sur le 51, autant c'était juste hallucinant pour le coup.

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:57:33

Mouamar_Khadafi :d) Mes topics pedobear ? J'ai fait quelques blagues, une qui m'a valu un ban, c'est mon humour j'assume. Après l'administration m'a fait comprendre que ça ne lui plaisait pas, du coup je n'en ai plus fait depuis. :(

Pows Pows
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:57:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1955418-1-0-1-0-noelfm-banni.htm#message_1955431
| Ecrit par « Blue-October », 31 octobre 2013 à 17:28:18
| « Débanni dans 3,2,1 ... »

c'est obligé aussi :noel:

Pows Pows
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:57:50

sinon j'ai ri au motif du bannissement :hap:

mouamar_khadafi mouamar_khadafi
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:58:59

WildPegasus :d) T'as parlé aux admins ?

barta barta
MP
Niveau 19
31 octobre 2013 à 20:59:02

en faite ya eu quoi?
il c'est moquer d'une foromeuse?
si oui bon je peu comprendre le ban.
si c'est pour des delire de homophobie a la politique de gquche la non je ne comprends pas.

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:59:04

Autocritique :d) Pour le concentré de haine dans le topic oui ça c'est clair, que c'était une mauvaise idée de vouloir débattre je reconnais aussi, MAIS je ne vois rien dans mes posts qui ait pu être choquant. :/

WildPegasus WildPegasus
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:59:39

Mouamar_Khadafi :d) Si parler implique une réponse alors non on n'a pas parlé.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment