CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes heureux ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zapperon zapperon
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:21:20

Perso je ne passe que très rarement sur JVC mais quand j'y suis j'y reste bien l'aprèm. C'est quand tous mes potes sont partis ou indisponible ou quand j'ai la flemme faire mes devoirs voir même de jouer (ça m'arrive), donc par rouille/emmerdement je viens là.

Ces moments de rouilles sont très rares heureusement et n'arrivent que pendant un petit moment des vacances généralement :(

Donc non, ce site est entièrement indépendant de mon bonheur ou ma tristesse, c'est juste un moyen de passer le temps comme un autre quand on a VRAIMENT rien à faire.

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
29 octobre 2013 à 20:39:23

Non pourquoi je le serai ? :hap:

XxxGamerLikexxX XxxGamerLikexxX
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:54:03

Moi oui je suis heureux

naftali naftali
MP
Niveau 23
29 octobre 2013 à 21:07:01

Je suis arrivée ici à 10 ans...11 ans peut-être, je sais plus. J'avais peu d'amis, j'arrivais pas à m'intégrer. C'est tout l'inverse aujourd'hui. Les forums ont contribué à mon mûrissement, c'est sûr, parler à des gens plus âgés tous les jours ça fait réfléchir et grâce à la diversité des forums proposés j'ai pu m'enrichir intellectuellement, en effet. Y a des livres, ou des séries, des films, vers lesquels je serais pas forcément allée si j'avais pas lu les avis de certaines personnes, si des gens me l'avaient pas recommandé ect.
J'ai gardé contact avec des personnes, on parle quotidiennement tous ensemble en dehors de jvc, les autres communauté dont je faisais partie par le passé en revanche on discute essentiellement par MP c'est un peu moins fréquent (2 à 4 fois par semaine, parfois quotidiennement suivant les période et ce qu'il se passe). J'ai noué des amitiés ici, oui. Maintenant, c'est vrai que même si j'ai passé de TRES bons moments (parfois je regrette seulement d'en avoir eu tant), j'estime que les forums n'ont plus rien à m'apporter, je passe vite fait lire des avis, rechercher des trucs, conseiller des gens sur certains forums et ici lorsque je m'ennuie un peu mais sinon c'est MP vite fait et basta. :)

LasPegasus LasPegasus
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:14:33

je ne me considére pas heureux ni malheureux, plutôt completement neutre. (c'est d'ailleurs pour ça que je vois un psy depuis quelques mois) mais je ne pense pas que l'internet en soi la cause, peut être, surement, un facteur l'ayant "agavé" mais pas l’élément déclencheur.

Chloe Chloe
MP
Niveau 73
29 octobre 2013 à 21:19:21

Comme Jazz. De là à parler de malheur.

Caliiope Caliiope
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:33:32

Je ne suis pas spécialement heureuse ou malheureuse en fait, je suis entre les deux. Mais ça je crois que c'est mon tempérament donc bon. :hap:
Sinon par rapport à JVC, ça n'a pas changé grand chose à ma vie, si ce n'est une putain de mauvaise rencontre, mais en contrepartie j'ai rencontré quelques (très)(voire très très) belles personnes avec qui j'aime bien discuter quand l'occasion se présente. Le site s'avère être un passe-temps assez agréable grâce à elles, même si à mon goût j'ai déjà perdu trop d'heures ici. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:41:47

Rien ne me rend heureux. :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2013 à 22:30:46

Je ne suis pas heureuse, mais ce forum me divertie.
_______________________
Aimer est une souffrance éternelle.

[[ROM1]] [[ROM1]]
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:35:55

Inutile de répondre de façon argumentée car toute le monde s'en branle de la vie des autres et veut juste exposer la sienne en espérant que quelqu'un y fasse attention. Aucun intérêt, donc.

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:38:15

Ca me permet de me marrer un bon coup à chaque fois que je viens donc bon. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2013 à 22:40:23

Je m'amuse bien ici

Sinon, IRL, je suis ni heureux, ni malheureux, normal :noel:

Jowb Jowb
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:14:21

Je suis conscient que JVC est une grosse perte de temps :noel:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:15:15

Non, je ne suis pas heureux.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:17:13

Non, je ne suis pas heureux. :(

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
30 octobre 2013 à 01:05:02

" Si vous êtes heureux dans vos vies, est-ce que le site Jeuxvideo.com et ses forums contribuent-ils à vous rendre heureux ?
Vous ont-ils aidé dans vos vies ? (rencontre amitié ou amoureuse, aider à atteindre plus de maturité, à s'enrichir intellectuellement, ou à l'inverse à pouvoir délirer dans un quotidien trop morne. "

Ils y contribuent d'une certaine manière mais sont loin d'en être la condition sine qua non. C'est juste une habitude prise depuis plus de dix ans. Et aussi nombreuses que soient mes critiques sur certaines communautés, faut bien avouer qu'elles me feront toujours rire.

J'allais répondre oui pour la maturité et l'enrichissement, mais au final ce sont plus des processus lié à l'adolescence. JvC m'ayant accompagné durant cette période c'est assez complexe de distinguer ce qui vient de là ou non. Objectivement, je pense que JvC a forcé ma curiosité sur certaines choses.

Quant aux rencontres, bien sûr. J'ai dû rencontrer entre 10 et 20 personnes venant de JvC. Certains sont devenus de véritables amis chez qui j'passe une partie de mes vacances et ce depuis huit ans. Ce ne bride pas pour autant ma sociabilité en dehors du net, c'est juste un bonus.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment