Pour ça qu'il à plus de légitimité à l'inscrire sur sa cdv et se foutre de la gueule des gens qui modèrent des forums plus discrets ?
Y a des sacrées loss en ce moment
T'es trop mignon.
Bonne mod' à vous.
Laissez Justin se mordre la queue tout seul.
C'est qui Justin ?
cette modération nous l'avons pas volé, pas la peine de rager de la sorte, c'est peut étre moins glorieux que gros forums mais le défi que Gnap nous impose est d'une nature autre qu'une modération bête et méchante
Rassure toi comme tu veux kami
Bonne mod' à lui !
Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 26 octobre 2013 à 12:23:34 Avertir un administrateur
Laissez Justin se mordre la queue tout seul.
=> Non non, j'ai aussi remarqué ça, c'est assez marrant.
Enfin tu fais ce que tu veux, mais soit pas trop hypocrite, j'dis ça pour ta crédibilité.
Juste ridicule, surtout de le foutre dans sa CDV pour bien montrer qu'il modère des forums plus qu'inutiles où personne y va. M'enfin, il faut bien qu'il le dise quelque part, autrement il n'a pas d'intérêt s'il n'a pas la reconnaissance souhaitée dès le départ
"j'dis ça pour ta crédibilité. "
Il l'a perdue le jour où il s'est barré du 18-25 parce qu'il n'avait pas été pris comme modérateur
Adri
Pas beau de colporter des rumeurs fausses.
Dit-il en annonçant x fois son départ de JVC et dans sa CDV qui plus est. Quand l'ironie se mêle à l'humour. Un tonnerre d'applaudissement pour Adri.
"Pas beau de colporter des rumeurs fausses. "
Négationnisme
Quel départ ?
Genre lui modo
bon bah bonne mod' hein
Avril, déjà que le forum est un peu chiant, alors si on ne le pimente pas un peu..
Voilà.
Ah ben finalement c'est kami qui a suivi mon conseil en présentant dans sa cdv une bonne grosse liste des forums qu'il modère. On frôle le ridicule.
"des critères assez drastique"
Je n'en ai jamais douté.
Le pauvre. Bonne modération à eux.