Kenshi_mk
20:19:17 Dans les points tu veux dire ?
non les posts, enfin ça revient au même mais je veux juste savoir, car ça voudrait dire quelque chose.
que ce sera très ressemblant.
C'est sûr que ça sera très ressemblant de toute façon.
Mais j'en sais rien pour les posts.
Kenshi_mk
20:28:46 C'est sûr que ça sera très ressemblant de toute façon.
ça va fiare du changement alors !
et okay ... !
SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
Posté le 18 octobre 2013 à 17:16:33 Avertir un administrateur
Perso j'accroche totalement, c’est bien plus beau que le design actuel je trouve.
Cela manque terriblement de texture, et puis ces icônes à coté des topics est vraiment pas réussie, ce qu'on a actuellement est plus lisible
J'ai vraiment l'impression qu'on revient dans les années 90 avec ce genre de design, mais si ce style arrive vraiment sur le site, je me ferais un design sous Stylish
onWeasel Voir le profil de IronWeasel
Posté le 18 octobre 2013 à 17:22:40 Avertir un administrateur
Windows 8... Windows 8... cet OS n'a fait que démocratisé le style, on appelle cela du flatdesign, très simple, unicolore, une géométrie simpliste... ça nécessite beaucoup moins d'effort à traiter côté cerveau.
Oui c'est simple c'est justement le problème, car si tous les sites prennent cette "mode" en compte, tous les styles vont avoir un design très similaire
Puis ce design est plus joli, et pique moins les yeux :
Ou alors le design qu'un forumeur avait en début d'année, c'était parfait !
Non, c'est justement la beauté du flat design, ils peuvent tous opter pour cette approche sans pour autant avoir des similitudes si gênantes.
"Puis ce design est plus joli, et pique moins les yeux "
Je suis quasi-sûr qu'ils vont le reprendre pour l'home page, dans Respawn on ne voit que les forums.
Oh c'est moche
les messages sont beaucoup trop petit si on compare avec les boutons suivant, précédent, dernière page ou bien au numéro des pages.
Classe comme tout le design! Très Windows 8! J'adore!
Anto> C'est pour ça qu'il existe un bouton "Faible densité" perso j'aime tel qu'il est par défaut.
J'adore
Merci pour le proxy
Et une semaine de moins sans être laisser dans l'ignorance.
L'interface respawn
Ah merci !
C'est Windows 8 le truc ?