Sur le 15-18 particulièrement en ce moment il y a une vague de "kom je sui epop lol", mais bon, je ne comprends pas le principe de ce phénomène.
Quand on voit un forumeur normal, on dit "tiens salut machin, ça va ?"
Quand on voit le mec qui nous spamme depuis des lustres, généralement les "putain casse toi enculé de machin retourne flooder ailleurs" tombent...
C'est quoi l'intérêt de devenir détesté comme ça ?
+ transformer les topics intéréssants en "ho putain machin il a posté !!!"...
Post après Cocomangue
Tu vois c'est cool comme sensation
C'est juste la seule idée qu'ont eu des minables pour tenter de donner un semblant de sens à leur pathétique existence, et c'est plus facile que d'avoir à faire des efforts pour donner un but à sa vie.
" Tu vois c'est cool comme sensation "
Ta vie ne doit pas être fun.
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 15 octobre 2013 à 20:56:44 Avertir un administrateur
C'est juste la seule idée qu'ont eu des minables pour tenter de donner un semblant de sens à leur pathétique existence, et c'est plus facile que d'avoir à faire des efforts pour donner un but à sa vie.
Voilà, clair et concis, tout est là, faut pas chercher plus loin.
Aucun autre que DVP lui-même n'aurait pu donner meilleure réponse.
Être sucé
Mouais, je préfère le sensation d'un bon baiser ou d'une vague qui ouvre bien perso
On peut l'être volontairement ou pas après
Et ça peut aussi bien être une epop positive genre Cisla que négative genre Lucas Révol (ouais bon c'est pas un forumeur mais voilà )
Personnes en manque d'attention/considération qui essaient de compenser leur mal-être social.
L'"intérêt" ?
C'est comme dire "quelle est l'intérêt de la célébrité".
Quel*
Drahnim Voir le profil de Drahnim
Posté le 15 octobre 2013 à 21:00:14 Avertir un administrateur
Aucun autre que DVP lui-même n'aurait pu donner meilleure réponse.
Arrêtes, tu vas me faire passer pour un e-pop
DVP l'epop.
Tu me fais un orthographe ?
"particulièrement en ce moment"
Je t'aime bien, mais parfois ça se voit vraiment que tu viens juste de débarquer sur le site.
Sinon des epops JVCiennes, il y en a que sur le -15 (mais plus trop j'ai l'impression), le 15-18 et le 18-25, parce que ce sont les seuls forums où les gens sont suffisamment stupides pour ne pas laisser couler les topics nominatifs. Je trouve aussi la mdération du 15-18 beaucoup trop laxiste à mon goût sur le sujet, mais le changement doit venir de la communauté avant tout. Malheureusement, ce changement n'aura sans doute jamais lieu, ils sont vraiment idiots.
Par contre ceux qui disent "ils doivent avoir une vie de merde" sont eux aussi des imbéciles; quelqu'un qui se fait remarquer sur un forum par son discours, son expression, a beaucoup de chances d'être intéressants dans la vraie vie aussi. Après, il ne faut pas confondre les "vraies" epop / trolls( Mangow, Cunning, Cassie, ComiqueDuNord, DieuBG et j'en passe ) aux gens qui se font remarquer par leur énorme activité ( coucou ADN ).
Bref, tout ça pour dire que la solution à la lutte anti-epop tient en un mot: ignorance. Faites semblant de ne pas les connaître, ne faites aucune allusion à leur popularité quand vus leur parlez; c'est la meilleure chose à faire.
L’intérêt de vouloir devenir célèbres, que ce soit IRL ou pas, c'est de vouloir marquer des gens, marquer l'histoire, avoir de l'attention, avoir davantage d'influence (positive ou négative) sur certaines choses, se donner de l'importance se démarquer, vouloir sortir du lot, etc.
C'est un caractère des gens souvent égocentrique, c'est pas trop de leur faute et ils sont pas nécessairement plus méchant et pathétique que d'autre
Par contre ceux qui disent "ils doivent avoir une vie de merde" sont eux aussi des imbéciles; quelqu'un qui se fait remarquer sur un forum par son discours, son expression, a beaucoup de chances d'être intéressants dans la vraie vie aussi. Après, il ne faut pas confondre les "vraies" epop / trolls( Mangow, Cunning, Cassie, ComiqueDuNord, DieuBG et j'en passe ) aux gens qui se font remarquer par leur énorme activité ( coucou ADN ).
Sauf que l'on sait pertinemment que ça n'est jamais pour une bonne raison qu'ils sont "connus". La trop grosse majorité sont connus parce qu'ils trollent à mort, parce qu'ils floodent, parce qu'ils disent beaucoup de conneries ou parce qu'ils font tout simplement tout pour se faire remarquer.
Des types qui sont salués pour leur discours et appréciés pour leur intelligence et la pertinence de leurs propos, si des jeunes, aujourd'hui, saluaient l'intelligence, ça se saurait.
" Sauf que l'on sait pertinemment que ça n'est jamais pour une bonne raison qu'ils sont "connus". La trop grosse majorité sont connus parce qu'ils trollent à mort, [...] ou parce qu'ils font tout simplement tout pour se faire remarquer."
Et ce n'est pas une preuve d'intelligence ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-dieubg.htm Sans complexe aucun, je reconnais que je n'aurais jamais la patience de rédiger ne fut-ce que le quart de cette liste de sujets.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-cunning.htm
Là la qualité prime sur la quantité, c'est très recherché par rapport au reste du forum, ce gars a réussi à se forger une cyber-légende en ne postant quasiment pas. Ça se respecte !