J'ai même pas reçu d'invitations
Ils doivent avoir quelques soucis technique.
Je voudrai un pass pour respawn, Merci
Anti_Gravity Voir le profil de Anti_Gravity
Posté le 10 septembre 2013 à 23:05:21 Avertir un administrateur
Ils doivent avoir quelques soucis technique.
Dans ce cas, j'espère que ça ne va pas empiété sur le pojet.
projet **
Qui tente rien n'a rien
Bref j'ai bien envi de participer au projet Respawn car premièrement, il est très intéressant de pouvoir discuter des fonctionnalités, si elles sont utiles ou non et pourquoi. Un autre aspect intéressant et cette partie de "développement", étant en fin de bachelor en ingénieur informatique, c'est toujours intéressant de voir comment certaines choses sont organisées. Pour finir, même si je suis pas un grand posteur, je écumer les forums JVC très régulièrement.
Voilà Alea jacta est
Serait t'il possible de me passé des pass pour respawn j'ai pas mal d'idée en tête que je pourrait vous faire parvenir
geevey Voir le profil de geevey
Posté le 5 septembre 2013 à 22:37:15 Avertir un administrateur
La deuxième vague d'invitations partira à partir de demain jusqu'à mardi
>>>>>mardi le 24?
29 moi
Ce qui est gênant c'est qu’ils ne communiquent pas dessus.
Vous aviez qu'a contribuer à JVC si vous vouliez y avoir accès.
Et si on a été invité?
Salut
J'ai reçu une invit' par un admin mais jarrive pas à me connecter
Je dois mettre quelle email et quel mdp ?
Merci
Je candidate
J'aime beaucoup l'inovation, et étant un membre actif de JVC j'attends cette "refonte" depuis tellement longtemps (oui oui, mon pseudo n'est pas si vieux, mais j'en ai eu d'autres )
J'aimerais vraiment m'investir dans l'évolution de ce site, sachant que les compte-rendus ou autres pavay du genre sont des choses que j'aime beaucoup faire, chercher le moindre petit truc à améliorer, ou soutenir certaines idées qui pourraient rendre ce site meilleur
J'espère pouvoir faire partie des ambassadeurs, si vous trouvez ma "pseudo lettre de motivation" sympa ( ) et que vous voulez plus d'informations, je suis toujours dispo aux mp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1903420-13-0-1-0-respawn-candidatez-pour-nous-rejoindre.htm#message_1923912
| Ecrit par « ToLy », 12 septembre 2013 à 16:05:48
| « Vous aviez qu'a contribuer à JVC si vous vouliez y avoir accès.
|
| »
Ce sont toujours les même qui "contribuent" pour gagner de poi... euh pour JVC. Ce système n'est pas équitable
Placi Voir le profil de Placi
Posté via mobile le 12 septembre 2013 à 16:09:53 Avertir un administrateur
Salut
J'ai reçu une invit' par un admin mais jarrive pas à me connecter
Je dois mettre quelle email et quel mdp ?
Merci
Faut mettre Bieber et Wallah
Age 23 ans
Profession: Humoriste
tu dois mettre l'adresse mail reliée au pseudo invité et le pass du pseudo.
Bizarrement ça ne fonctionne guère
Placi Voir le profil de Placi
Posté le 12 septembre 2013 à 17:15:22 Avertir un administrateur
Age 23 ans
Profession: Humoriste
En effet. ( J'ai juste vu deux trucs sur toi récemment et ça disait Bieber et Wallah dans le même message )