CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sanction révélation MP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Epyon Epyon
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:48:27

" Bien que sans avoir demandé, j'aurais rien attendu de plus, mais faut pas me dire par derrière que vous faite du ban def suite à la divulgation de MP. "

Oui enfin merci de ne pas généraliser quelques erreurs commises, aujourd'hui j'ai du bannir une bonne centaine de pseudos pour ça.

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
08 août 2013 à 18:50:37

A l'attention d'Epyon
Quid'une divulgation avec l'auteur et l'heure dissimulée, s'il est impossible d'identifier l'auteur des propos ? Sanction uniquement s'il y a plainte du concerné ?

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:55:36

J'pars du principe qu'à partir du moment où il y a divulgation d'une correspondance privée, il doit y avoir sanction, on ne sait jamais, la personne pourrait être identifiée d'une manière ou d'une autre. :(

MP
Niveau 30
08 août 2013 à 19:03:12

Peut-être y a t-il une certaine tolérance selon le contenu dévoilé ? :( :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375981177-capture-du-2013-08-08-18-58-25.png ?

Enfin, j'faisais plus allusion à des gens qui sont déjà venu publier des screens de mecs qui venaient par mp proposer de l'argent contre des pseudonymes. Pour démontrer l'absurdité de la pratique. Ils sont pléthores à le faire, ils agissent dans l'ombre, mais le ban est de mise ?

A titre purement informatif je précise. Parce que j'ai déjà vu plusieurs cas traités différemment, ça n'a jamais été très clair.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 19:06:52

Ouais là éventuellement... :noel:

Pour ta seconde question, c'est vrai que normalement ça devrait être un ban. Je n'ai moi-même jamais été confronté à cette situation, donc je ne sais pas vraiment... De toute manière il y a certaines choses dont on va discuter prochainement, histoire qu'on soit tous d'accord sur les choses à appliquer. Et pas que pour ces histoires de MPs d'ailleurs !

MP
Niveau 30
08 août 2013 à 19:10:33

Merci pour ta clémence. :noel:
Et pour la réponse à ma question.

MP
Niveau 30
08 août 2013 à 20:31:13

Tu peux révéler tout ce que >> tu << dis par mp. Tu ne peux pas révéler ce que >> les autres << disent par mp. Et si tu ne comprends pas ça, c'est que la notion de caractère privé t'est totalement étrangère. :o))

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 17:35:48

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté le 8 août 2013 à 18:48:27 Avertir un administrateur
" Bien que sans avoir demandé, j'aurais rien attendu de plus, mais faut pas me dire par derrière que vous faite du ban def suite à la divulgation de MP. "

Oui enfin merci de ne pas généraliser quelques erreurs commises, aujourd'hui j'ai du bannir une bonne centaine de pseudos pour ça.

Dans ce cas faudrait voir à vous mettre d'accord, car clairement vous avez chacun votre façon d'administrer le site.

Fuusuke Fuusuke
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:45:24

j'ai été ban def puis tempo pour ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2013 à 20:28:04

| Fuusuke  -  aujourd’hui à 19:45
| j'ai été ban def puis tempo pour ca.

Idem.

MP
Niveau 30
09 août 2013 à 23:00:47

Skaipoch, si je viens à t'étaler des problèmes personnels, ou te donner mon adresse postale, il est peut-être compréhensible, malgré que ça te soit adressé à toi dans ton propre mp, que je souhaite que l'information reste confidentielle non ? A moins que tu considères qu'il existe des degrés de confidentialité et que ça doive se juger au cas par cas ? :o

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 03:21:02

Sachant qu'ils ont pas le droit de voir les MP, comment ils peuvent vérifier que c'est un vrai MP et bannir l'utilisateur ?

naftali naftali
MP
Niveau 24
10 août 2013 à 11:23:23

on a le droit de divulguer un MP par MP?
et si non, comment on fait pour bannir qqn qui a divulgué un MP par MP vu qu'on peut pas divulguer le MP?

merci :)

MP
Niveau 30
10 août 2013 à 11:36:55

"on a le droit de divulguer un MP par MP?"
Tu n'en as pas le droit mais ce n'est pas sanctionné. Il n'y a aucun ban par mp, tu peux y faire tout le hors charte inimaginable.

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 12:16:18

Guillotine :ok: :hap:

MP
Niveau 30
10 août 2013 à 12:46:48

Et qui est habilité à juger ce qui doit rester secret de ce qui peut etre revelé au grand jour ? Considerons que nous soyons tout deux amis.

Tu viens me faire part du deces de ton frere. Du nom de ton compte facebook. De ton acquisition recente d'un pseudonyme. Du ressenti que tu as eu hier devant un film. De ton repas du midi. De tes problemes amoureux. D'une photo de toi. Du forumeur que tu m'aimes pas. De tes projets de devenir moderateur. Du dernier jeu que tu as acheté.

Quelle est la limite ? Que puis-je dire ? Ne pas dire ? Pourquoi ? Le plus simple reste une condamnation systematique de cette pratique. On evite ainsi bien des litiges.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment