Bonne continuation à lui
Mon p'tit barti qui démissionne
Ils parlent de tlm de ce que j'ai compris ? Jerry
Inconnu au bataillon. Bonne continuation
On ne parle pas de tout le monde, Ski, c'est faux... tu trouveras des discussions autour de X sur n'importe quel forum un tant soi peu actif, ce n'est pas un crime. Surtout qu'il ne s'agit pas de taunts lancés par derrière, mais simplement de conversations basiques auxquelles il est possible d'établir un rapprochement avec X.
Il n'est pas forcément nécessaire de connaître quelqu'un pour simplement parler de lui, quoi.
Pourtant ils ont parler de moi en bien.
C'est dommage pour vous.
Ah, bah j'suis pas dedans. :random:
Sinon j'comprends pas trop où est le problème. Ils ont bien le droit de parler de qui ils souhaitent, non ? Surtout que d'après ce que j'ai entraperçu, c'est loin d'être méchant. On retrouve bien pire sur d'autres blablas.
Non sérieusement, ils sont sympa là-bas, les quelques fois où j'ai parlé avec eux ils m'ont bien accueillis.
| Naptu - le 2 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1876292-5-0-1-0-guigui83-bis-demissione.htm#message_1876798
| On ne parle pas de tout le monde, Ski, c'est faux... tu trouveras des discussions autour de X sur n'importe quel forum un tant soi peu actif, ce n'est pas un crime. Surtout qu'il ne s'agit pas de taunts lancés par derrière, mais simplement de conversations basiques auxquelles il est possible d'établir un rapprochement avec X.
|
| Il n'est pas forcément nécessaire de connaître quelqu'un pour simplement parler de lui, quoi.
Je demandais juste ^^
Dommage guillaume, mais si ça te fait plaisir tant mieux
Bonne continuation à toi Guigui !
http://puu.sh/3SG3t.png
t'es un random aussi
lol
"Sinon j'comprends pas trop où est le problème. Ils ont bien le droit de parler de qui ils souhaitent, non ? Surtout que d'après ce que j'ai entraperçu, c'est loin d'être méchant."
Si, on trouve justement des doubles discours. Notamment celui de Blue-October relevé un peu avant par Avril, qui est juste frappant. Ce n'est pas gravissime, juste amusant. ^^
Au passage, les messages concernant les choix d'Avril sont du gros n'importe quoi, les modos en sont la preuve.
Bonne continuation à lui
Bonne continuation, Guigui.
Blue-October
Posté le 10 juillet 2013 à 22:30:42
Il était la pour le diamant comme Celes et Always-Winners et ENIH aussi (enfin le premier ENIH)
Lien permanent
Il est con ce mec.
Il a vraiment 28 ans ?
Putain il les enchaîne le Blue.
D'ailleurs c'est pas le mieux placé pour se plaindre de copinage . Fallait oser, venant de lui.