Bonne chance pour la suite
Je me souviens du jour ou tu es arrivée. Bonne continuation !
Mais ton texte laisse entendre qu'il y a eu des soucis en interne je me trompe ?
Bye bonne continuation + Lena
Ca me fait peur tout ça...
"Bonne continuation à tous sur ce site qui vous réserve de très belles choses pour les mois et les années à venir !"
Oui bien sûr, ce site réserve tellement de belles choses que, dans le contexte actuel et avec un CDI en poche, je décide de me casser Comme de trop nombreux rédacteurs (et pas seulement rédacteurs d'ailleurs) auparavant. Ca sent le moisi, clairement
Bye !
Bonne continuation.
Moi je vous le dis c'est un site de gay
Plus aucune touche féminine sauf ROMENDHIL contre un paquet de rédacteur
Bonne continuation a toi LENA , je prenais un plaisir fou a entendre ta voie tout en regardant tes GL
Adieu
Tes tests étaient pourtant de bonne qualité...
Bonne continuation !
Tous les bons rédacs partent...
Bonne continuation
Bonne continuation.
Parthurnaax Voir le profil de Parthurnaax
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 12:05:09 Avertir un administrateur
Jihem et Logan je pense.
Non putain surtout pas Logan
On aura peut-etre des infos dans le canap'et de Biloulette ?
Y'a clairemement un soucis, ça faisait un moment que je le pensais et ça confirme là. 42 arrive, il fait d'ailleurs une entrée remarquée et se fait rapidement connaitre de tous et prend la place du patron qui quitte son bébé. Et là les membres de l'équipe se barrent à la chaine. Y'a un soucis en interne.
Moi je suis sur que Aurillac joue dedans, faire toute sa carrière la-bas faut être motivé d'un coté, surtout si on vient d'une grande ville.
Récapitulons.
pixelpirate, hiro, dharn, lena ... C'est tout pour le moment nan ?
Tu vas nous manquer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1851213-11-0-1-0-depart.htm#message_1853928
| Ecrit par « Telvina », 14 juillet 2013 à 00:43:07
| « Récapitulons.
|
| pixelpirate, hiro, dharn, lena ... C'est tout pour le moment nan ? »
Reine_de_Pique, pour moi c'est également important à préciser
RdP est partie ?