CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Je-m'en-foutisme des admins ...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Yoshi74 Yoshi74
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:36:25

-------------------------------------------------
Annihilus | 4 juillet 2013 à 18:35:18

On sait pk ya autant de bannis, sinon ?
-------------------------------------------------

C'est le nettoyage de printemps qui a prit du retard à cause de la pluie que Schiste a provoqué en chantant :ok:

Viktoria Viktoria
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:36:38

oui JVC c'est une entreprise alors que Tata Jacqueline c'est juste une morue

schiste schiste
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:37:08

@jbogjuan ouais alors justement c'est ça que l'on veut changer et pour changer de fonctionnement ça demande du temps :)

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:37:17

schiste
18:34:34 @GbL98 je ne renie absolument pas ça. Maintenant, on fait bouger les choses petit à petit et si tout va bien, le changement arrivera :)

+> Moi je pense surtout que ce sont les effectifs qui vous manquent.
Vous êtes trois gus à l'administration de trois gros forums, et plus de 5000 forums assez actifs.

Sinon le changement arrivera, mais le changement malheureusement on l'attend un peu trop. D'où je dis qu'il vous manque d'effectifs sur la technique du site et la modé.

Versant Versant
MP
Niveau 37
04 juillet 2013 à 18:37:18

C'est assez incroyable qu'un site de cette ampleur n'arrive pas à trouver un ou deux développeurs d'applications schiste. Doit y avoir un soucis quelque part non ?

Selenator Selenator
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:37:24

J'suis d'accord parce que l'application :hap: ..

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
04 juillet 2013 à 18:37:47

JVC doit avoir un peu la rage de se faire mettre minable par le mec qui a codé JVC Forum reader.
Non ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:37:49

Les admins sont réellement des abrutis finis pour la majorité, le jour ou il y aura une onse de logique venant de leur part n'est pas encore venu.

Never Never
MP
Niveau 23
04 juillet 2013 à 18:38:22

ce débat de nolife m'a scotché

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:38:34

En fait le plus potable de l'équipe des trois en 2012 c'était Billy_12 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:38:51

Y'a clairement un manque d'effectif pour l'administration des forums. Mais je les comprends, c'est un travail horrible. Y'a pas une seule personne qui soit réellement restée longtemps à ce poste... Nayru-Chan et Reine_de_Pique n'en auraient-elles pas eu marre ???

Donc finalement, peu de personnes veulent faire ce travail, et les gens qui le font ne restent pas.

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:38:57

Ce trolleur schiste, aïe aïe aïe.

schiste schiste
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:39:30

Ha mais je l'ai dis, clairement un soucis de ressources.

Et quand tu as plus de la moitié de tes utilisateurs qui utilisent Ad Block et te coupent d'une bonne grosse part de ta source de financement, ça n'aide pas à débloquer les dites ressources (humaines ou financières).

D'ailleurs, vous êtes combien à vouloir que ça bouge vite et en même temps à utiliser Ad Block ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:40:26

Bah oui c'est ça, voilà le problème, là encore ca résulte de la mauvaise communication entre les admins et la communauté. Et que les admins n'ont pas la franchise d'admettre qu'ils ont des problèmes pour tel ou telle partie du site ou de la nouveauté. Ca n'a jamais tué personne de montrer une faiblesse quelque part, l'assumer vaut bien plus que de la porter par dépit.

Chloe Chloe
MP
Niveau 75
04 juillet 2013 à 18:40:37

J'utilise pas ad block et je m'en fiche de la vitesse que ça bouge. :noel:

Selenator Selenator
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:40:40

schiste
18:39:30 Ha mais je l'ai dis, clairement un soucis de ressources.

Et quand tu as plus de la moitié de tes utilisateurs qui utilisent Ad Block et te coupent d'une bonne grosse part de ta source de financement, ça n'aide pas à débloquer les dites ressources (humaines ou financières).

D'ailleurs, vous êtes combien à vouloir que ça bouge vite et en même temps à utiliser Ad Block ?

Faut simplement mettre des pubs non-intrusives,et ad block les laissera passer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:40:56

"mais pourquoi ne pas dire réellement ce qui coince ? "

Ce qui coince n'est peut-être pas si difficile à deviner.

1°) Les forums ont été codés d'une telle façon qu'il est extrêmement difficile techniquement d'y amorcer le moindre changement.

2°) JVC est un site de jeux vidéo avec un énorme contenu rédactionnel, les forums ne sont qu'une partie du site et clairement pas ce qui génère le plus gros revenu. Or, on privilégie d'abord ce qui rapporte du fric quand il y a 40 personnes à nourrir et des actionnaires à engraisser. Les jérémiades d'une petite communauté c'est moins important que le fait d'avoir quasiment 10 pubs permanentes en homepage, c'est sans doute ça qui a le plus changé avec le temps, le fait que JVC soit passé du site "familial", à échelle humaine, à l'usine. Le Foxconn du site JV, les suicides en moins, mais des départs quand même.

Voilà, adieu :noel:

Deepfrog Deepfrog
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:41:10

Mais les pubs intrusives c'est la money. :cool:

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:41:10

2 ou 3 personnes en plus à l'administration du site ne ferait aucun mal sur le budget.

+> Schiste : Je ne peux non plus nier ceci, mais au lieu de mettre les pubs en en-tête, mettez sur les côtés où ça ne gêne pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:41:23

Ah schiste a répondu à une de mes interrogations, merci !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment