La Communauté inter-forums de Jeuxvideo.com (C.I.J / CIJ ) est une organisation créee le 20 juin 2013 ayant pour mission de faire imposer la justice et l'égalité sur jeuxvideo.com .
La C.I.J est crée le 20 juin 2013 par 19 forumeurs dont les pseudos sont encore secret . Le 21 juin 2013, l'opération Werwolf est déclenché sur tout les forums du site . L'opération est organisée dès le matin par les forumeurs sur les principaux forums du site (-15, 15-18, 18-25, 25-35 et + 35) .
L'organisation revendique l'égalité de chaque forumeur peu importe son âge et son rang (bronze, cuivre, argent, or ...) sur tout le site de jeuxvideo.com . L'organisation respecte la charte officielle jeuxvideo.com est ne commet aucune action hors de celle ci .
Que voulons nous ?
http://wiki.jvflux.com/Fichier:Werwolf.png
Notre wiki : http://wiki.jvflux.com/C.I.J
"L'organisation revendique l'égalité de chaque forumeur peu importe son âge et son rang (bronze, cuivre, argent, or ..."
Pourquoi tu discrimines les rangs émeraudes ?
ça sent le flood
"L'organisation revendique l'égalité de chaque forumeur peu importe son âge et son rang (bronze, cuivre, argent, or ...)"
Le rang "cuivre", c'est un nouveau rang?
C'est donc ça le truc de l'été.
Jamais vu le rang cuivre.
J'prefere la guilde des DDBeures de Cacahuetes orchestrée par le Mage Gamstof et son fidèle larbin Barius. Désolé.
J'appelle la mivilud
Osef les rangs < Rubis sont pathétiques.
Dommage, j'aime bien l'initiative et la forme du truc. L'objectif est juste trollesque, c'est triste.
Nappage
Posté le 21 juin 2013 à 16:52:20
Osef les rangs < Rubis sont pathétiques.
L'art de l'auto insulte
La Finch 2.0 ?
Qu'est ce donc, le Finch ?
Encore un délire d'epop ?
Désolé je suis pas sur jvc pour passer ma vie à faire des ddb sur des forumeurs qui se font avoir sur un petit message qui arrive une fois alors que des gros posteurs qui insulte à tout va n'ont jamais rien parce que ce sont les favori, quand règnera une vraie justice sur jvc les poules auront des dents.
iave a pas tort, d'autant plus que c'est un gros rang.
C'est justement pour régulé ce genre d'injustice comme iave le dit que la C.I.J existe.
Rofl, ça me fait penser à la brigade anti-adri.
Je n'ai qu'une seul chose a dire : Lorient56
c'est fait exprès la faute à "werwolf"?