Beau parcours en tous cas. Dire qu'il y a encore quelques années, il était modo sur le chat de jvc. Que de chemin parcouru depuis, cela va très vite.
Bon courage.
On peut avoir des infos sur le poste ou pas PapaHet ?
Il n'y a rien de confidentiel aux yeux de la société hein, si tu veux pas en parler ça n'engage que toi.
CDD ou CDI ?
Le salaire ?
Les avantages ? 13eme moi ?
Basé a Aurillac ?
GG le metalleux, bonne chance !
Bon courage
On avait déjà Nagla + Billy + Alex qui n'était pas fut fut mais avec toi Het, on est pas sorti de l'auberge.
Maintenant vous connaissez la méthode. Il faut avoir un avatar de poney.
Eh bien, pour une nouveauté, s'en est une belle ! Bravo, PapaHet, et bonne chance.
Bravo Papa !
"s'en est"
sinon ça fait un admin incompétent de plus
En dehors de ça, je ne peux que féliciter cette décision, enfin ceux qui lui ont proposés.
On a quelqu'un qui a évolué avec le site, un pur produit des forums, qui les connait par coeur.
C'est positif de récompenser les membres actifs de la communauté plutôt que de débaucher quelqu'un qui débarquerait sans connaitre le site au préalable.
Roh ça va, Cassie.
Pas trop tôt.
Bonne chance.
Retourne jouer sur Steam Nagla !
Menchov-giro
Posté le 19 juin 2013 à 21:59:55
En dehors de ça, je ne peux que féliciter cette décision, enfin ceux qui lui ont proposés.
On a quelqu'un qui a évolué avec le site, un pur produit des forums, qui les connait par coeur.
C'est positif de récompenser les membres actifs de la communauté plutôt que de débaucher quelqu'un qui débarquerait sans connaitre le site au préalable.
Oh excuse le type félicite
Papahet se fondra bien dans l'équipe JVC grâce à son amateurisme par contre, tu as bien raison sur ce point.
Mais à distance c'est vrai que ça peut-être sympas
Kuji Il a eu un entretien donc je pense qu'il ne serait pas contre habiter là-bas
Rapport Avril ?
Avril
Posté le 19 juin 2013 à 22:05:00
Tu as trop la classe Yoshi74, tu as nagla sur steam !!!
Lien permanent
Cette jalousie.
Par contre, du coup, aura-t-on droit à un combat à mort entre Hyperactif et [Admin]PapaHet ?
Belle perte de temps.
-------------------------------------------------
Deus | 19 juin 2013 à 22:09:57
Belle perte de temps.
-------------------------------------------------
On tue son temps comme on peut Crono