OMG papahet admin, epic.
_Sawens_ ?
Posté le 20 juin 2013 à 12:33:39 !
J'espère qu'il ne va pas relacher des pseudos de ces potes des blablas, je serais pas étonné de voir plein de pseudo relâché
wtf je fréquente aucun blabla.
Reste à voir si l'impartialité sera de la partie, quant aux débannissements par exemple, et toutes ces choses, même si j'admets ne pas avoir compris réellement le travail qu'il devra effectuer au sein de jeuxvideo.com.
Mais à vrai dire, même si je ne le connais pas plus que cela, j'imagine qu'il fera son travail dans les règles. ^^
En tout cas, félicitation à toi, puisque visiblement c'est ce dont tu rêvais faire, mais c'est dommage que tu ne finisses pas tes études après tout.. On ne sait jamais ce qui peut arriver.. !
nagla est bien pote avec pas mal de monde sur le site, ça ne l'a jamais empêché de faire son job correctement.
Bonne chance, et félicitations.
@nagla ça va la détente ? A la cool ?
Moi je dis que c'est un gros fake cette histoire!
Tiens, un pseudo rouge qui m'était inconnu. /
Déjà qu'il passe pas beaucoup sur le forum basket, alors là ça serait plus du tout le cas
C'est un peu puant ce genre de remarque Zephy...
En fait vu que plus personne n'ose la faire, ça redevient marrant :D
Il sera "belieber42" normalement.
C'est classe comme pseudo d'administration au moins
ça change
schiste ?
Posté le 20 juin 2013 à 13:22:14 !
Il sera "belieber42" normalement.
On avait dit HannahMontana.
Critiquons pas Hannah Montana !
Suumas Voir le profil de Suumas
Posté le 20 juin 2013 à 13:02:26 Avertir un administrateur
nagla est bien pote avec pas mal de monde sur le site, ça ne l'a jamais empêché de faire son job correctement.
jerry , il fait très mal son boulot , ceci dit il est peut-être très sympa mais en tant qu'admin il est plutôt médiocre.
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 20 juin 2013 à 12:31:52 Avertir un administrateur
SnoopLion => dédoublement de la personnalité pendant 4 ans, ça doit laisser des marques
Non mais j'essaie de donner un ton un peu officiel aux messages en rouge sous Gnap, sous nagla j'suis plus en mode détente ^^
Donc quand j'étais gentil avec toi sur le commu a l'époque, tu as osé me dire un jour pas de deban pour un motif de merde.
Attend que je t'harcele un peu par mp
Prend le pseudo "Kévin" svp.
J'ai choisi un pseudo avec lequel j'ai pratiquement pas posté sur les forums.
Je l'ai créé à l'époque du premier chat.
loic12ans ?
Loic[JV]