CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [REGLES] A lire et a respecter !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:37:11

Bonjour à tous. Comme prévu pour débuter une nouvelle année de forum. Je crée un topic de règles pour remettre le forum à sa place. Merci donc de lire et de respecter ces règles avant de poster un message ou un topic .

1) Tout topic ou post trollant sera supprimé + un kick et bann si c est abusif. En particulier les postes sur les portraits ou sur la gazette. Je vais faire beaucoup plus attention maintenant. Aussi ne plus répondre sur les topics à troll, parce que ça les encourage à recommencer.

2) Plus aucun topic sur la guerre des consoles, un conseil pour un jeu, lien labrute, site communautaire, etc … Bref tout ce qui est complètement HS.

3) Si vous avez une pub à proposer c’est sur le topic pub qui est içi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3405-1-0-1-0-0.htm

4) Si vous êtes nouveaux, ne créez pas de topic et postez sur le topic spécial : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-...3-1-0-1-0-0.htm

5) Si vous avez un problème avec la modération merci de poster sur le topic spécial qui est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-1-0-1-0-0.htm Et je vous répondrais dès que possible.

6) Tout topic insultant un forumeur ou un modérateur sera supprimé.

7) Topic de boost, ou topic des k.o atteint sera supprimé également.

8) Pour les jeux venez m’en parler au préalable, si je suis d'accord un topic sera créé avec pour balise [Projet], les forumeurs discutent et fixent les règles, et ainsi le jeu peut commencer avec la balise [Jeu] et le [Projet] locké.

9) Plus aucun topic sur les anniversaires d'un tel, go sur le topic Annif.

10) Plus de topic sur les bans d'un quelconque individu, sauf quand il s'agit d'un modérateur ou d'une grosse erreur administrative.

11) Pour se plaindre d'un modérateur et de sa modération, il faut aller sur le forum Réclamations.

12) Je vous encourage à faire des topics sur l'actualité du site avec balise [Actu]
et des débats avec balise [Débat]

13) Pour les questions d'ordre communautaires mais avec intérêt limité, le topic sera laissé un jour afin que le forumeur ait la réponse puis il sera locké. De même pour quelques topics dont l'intérêt est un peu limité.

14) Toutes personne qui fera des topic fake de jeu par exemple sera kické + bann .

Je rappelle que c’est un forum communauté : c'est à dire, pas un journal people pour crier sur le premier nouveau modo venu, ni un forum poubelle ou rien n'est hors sujet, mais un forum où toutes les différentes communautés des forums peuvent se rencontrer, discuter du site, de ce qu'il faut améliorer, de ce qui ne va pas, et là si tout le monde fait un effort le forum reprend le sens de communauté ; tout de suite, les admins risquent de passer plus.

Merci d'avoir lu et bonne promenade sur le forum communauté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment