Tous les topics de moins de 2013 sont absents dans la recherche sur le 15-18 , je sais pas si les points sont partis aussi ....
Testez avec votre pseudo...
C'est ça la """ correction """ de l'erreur SR-2 ?
Et ça fait longtemps ?
J'ai remarqué, c'est dommage car il y avait pleins de topic 2012 sympa, des tutos etc
Je sais pas si les topics sont encore présents via la recherche google "site:jeuxvideo.com forum 15-18 2012" par contre..
Beaucoup de topics sont introuvables via la recherche de JVC :/
Non ils sont supprimés
Ben les topics ne sont pas supprimés, évidemment. Exemple (locké en 2008) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-1-0-1-0-0.htm
Mais plus trouvable via la recherche, effectivement.
Chaud si ils sont supprimés !
Ah ok devil, ouf alors
Certains topics sont trouvables via la recherche par auteur mais on retient mieux les titres de topic que les pseudos des auteurs
uniquement via la recherche*
Que ce soit en recherche via sujet ou auteur sur le 15-18, je n'arrive pas à trouver de topic dont la dernière réponse date d'avant le 1er février 2013.
Ah d'accord, je pensais que le problème actuel de la recherche ne concernait que moi.
Si c‘est la solution aux SR-2, why not ?
C‘est tout de même dommage mais on peut toujours utiliser google au pire.
Si c'est la solution aux SR-2, mais quelle solution de merde
La recherche Google sur "site:jeuxvideo.com + mot-clé" ne donne pas tous les résultats, et certains sujets effacés sont mis aussi dessus ou disponible sur le cache mais c'est inutile. Hum ... pas très pratique tout compte fait ce changement.
Cron les bots google n‘indexent pas tous les topics ?
Je savais pas, merci de l‘info.
Bon ben adieu les vieux talc et les vieux liens que j'aime ressortir de temps à autres.
C'est dommage.
Dommage, on a du perdre de jolies ownages, des trucs épiques etc...
Va falloir solliciter nos historiques
De 600+ topics je suis passé à 160
heureusement que j'ai perdu aucuns points