Moi j'ai pas les petites flèches à côté de Message Privé et Changer de Pseudo.
Et ça créé un conflit avec le Mod de NPlay pour changer sa couleur sur JVChat, ça l'annule en fait. Pas le tiens hein, son script. M'enfin c’est pas grave ça.
Par contre sans les flèches c’est moche. Regarde.
Quand je poste, y a le "récupérer texte" qui apparait et ça décale d'une ligne, c'est normal ?
Sinon comment l'enlever ? Parce que ça me sert à rien
SX-Drought > Il faut télécharger la dernière version du skin Pokémon pour avoir les flèches. ^^
+ j'y peux rien pour le script de NPlay, désolé.
Poinglace > Non ce n'est pas normal... peut-être que t'as une trop vieille version du skin ? Retélécharge-le.
Sinon, pour virer le 'récupérer texte', j'ai un peu la flemme là, désolé. Il est pas bien dérangeant t'façon.
Non, juste qu'il décale d'une ligne c'est moche
J'ai pas les flèches non plus, je vais le MàJ
Ca marche plus
J'ai plus rien
Il décale d'une ligne parce que la taille de la police d'écriture est trop grande, probablement, donc ça prend toujours plus de place que prévu même si le bloc des options s'agrandit... Ça fait longtemps que j'ai réduit taille la police et je considère que tout le monde a la dernière version, donc voilà. =p
Djemdi > M'est arrivé ça aussi hier, je crois que ça vient de TamperMonkey qui ne veut pas lire ce script, donc installe NinjaKit et ça refonctionnera. ^^
Le lien de dl est dans la description : http://userscripts.org/scripts/show/166432
Au toooooop !
Merci
Et p'tain la fonction MP c'est vraiment trop cool sérieux !
Merci bien.
C'est celle qui m'a pris le plus de temps, alors qu'au départ je comptais seulement mettre un lien tout con vers la boîte de réception...
Yep effectivement fallait que je mette à jour le skin pokémon. Thanks.
C'est normal que JvChat lag beaucoup plus maintenant ?
J'ai une connexion trèèèèèès moyenne et je n'ai aucun soucis, donc je ne pense pas que cela soit lié, non.
Mais tous les scripts 'prennent un peu de place' de toute façon.
(je suis Naptu)
C'est chaud quand je clique sur "Envoyer" mon message apparaît quelques secondes plus tard mais bon cela doit venir de ma connexion (j'ai 1 méga)
Et bien écoute, je ne rencontre pas ce problème.
Essaye de désactiver le script et vois si tu trouves une différence.
Bon, je viens de désinstaller le script et ça à l'air d'aller mieux. C'était bien ça qui ralentit le truc. Je pense que je vais rester comme ça, et puis ce n'est pas grave je peux me passer des options que tu proposais.
Comme tu veux.
Ca bug meme sur le 12 eme post de mon onglet JVchat
Pas normal, ou alors tu as mal compté.