Fort bien. J'te présente mes excuses.
Bon j'ai 10 minutes avant de bouger à la plage.
Donc, oui, j'ai insulté Avril, et le motif laisse à penser qu'il s'agit ici d'une demande de ban envoyée par mail ( ou peut-être Skype, que sais-je, nous n'avons pas tous les mêmes moyens de communication avec les admins ^^ ).
Pour ceux qui ne verraientce message uniquement hors-contexte, je vous invite à lire la concersation sur le blabla de ce forum dont quelqu'un a posté le lien peu avant. Vous constaterez que dans mon message je tourne Avril en dérision, en reprenant les termes qu'il a lui même employé. Rendons à César ce qui lui appartient : la seule insulte originale dans le lot est le "connard arrogant". Et pour le coup elle n'est même pas de moi, je n'ai fait que l'emprunter à un forumeur qui l'avait utilisée à mon encontre. Ce qui lui avait d'ailleurs valu un bannissement temporaire, raison pour laquelle j'hésite à demander un débannissement.
Ensuite, Avril aimerait faire croire que cette histoire n'est du qu'à un quiproquo, à une incompréhension de ma part, et s'est dit prêt à appuyer ma demande de débannissement en échange de mes excuses. Excuses que je ne formuleraient pas. Suffisamment de témoins objectifs de cette histoire ont confirmé que la cause ne pouvait pas être rejeté sur moi.
En conclusion, ce bannissement est mérité, mais d'autres sanctions tardent à tomber.
Allez, vamos a la playa.
Noraj'
C'est juste un mec qui se sent trop puissant à insulter god-Avril, parce qu'il a accéder à la modération.
Putain toujours les mêmes problèmes d'ego et de manque d'attention. On s'en fout se t'es explications, tu as voulu faire le malin tu as perdu.
Avoir des amis sur jvc. jouer le yes life en allant à la plage.
De tes explications*
Accédé*
-------------------------------------------------
JusteAinsi | 7 mai 2013 à 22:07:20
Banni pour la vérité !
sad.
-------------------------------------------------
Les remarques comme ça on s'en passera.
Lr Continue pas comme ça, ça te réserve le même sort que PJ.
En même temps, dire du mal d'Avril devant lui , c'est aussi con que de parler a un mur, il a une opinion de lui même en béton armé (COMME LE MUR xD) alors il s'en fou complet de toi, a quand bien même tes reflexions seraient justifiées (ce qui est douteux).
C'est un ban qui etait facilement évitable en réfléchissant 2 secs avant de poster, t'avais pas tes boulets du Pokemon X en face de toi, mais Avril, c'est pas un abruti. (enfin pas que )
"Avril, c'est pas un abruti" Pourquoi j'ai ri ?
Topic lock dans moins de 3 pages.
Je pense que ça va déraper en règlement de compte.
Se plaindre d'Avril en plein mois de Mai...
non mais allo kwa
Donphan fera l'affaire tout seul
serieux c'est histoire c'est limite une blague pueril... fin.bon je trouve que l'auteur s'est bien rattrapé et il assume ses actes, respect
Sauf qu'avril n'a jamais traité clairement quelqu'un de pédophile ou quoi que ce soit, toi en revanche tu l'a visé avec ce terme, je m'estimerai heureux de n'avoir qu'un tempo à ta place.
c'est qui qui a sortit une connerie pareille ? C'est Avril qui a commencé avec cetre insulte donc arrête man
On a fait le tour, je locke.