2UP-Attitude
Posté le 6 mai 2013 à 18:58:14
Non mais c'est cliché les pages de cc sa va
J'sais pas où vous traînez mais c'est rarement ça
Bah sur le 15-18 ou le -15, ça se voit très facilement.
Après je traque pas les boosteurs mais j'ose pas imaginer l'état des blablas où ils se cachent pour foutre le bordel et booster...
Anakaris ou le troll à deux balles qui se base sur une vieille occurrence d'une de mes interventions estivales (saison de merde au passage) sur l'Ultime Blabla alors que le type n'y était même pas, voyez jusqu'où les stalkers peuvent aller pour s'auto-flageller sur le Commu avec leurs risibles inepties qui ne font jouir qu'eux.
Le boost n'a jamais été clair btw, et on a tendance à rajouter les "boostix" dans au moins deux catégories, à savoir les freepostix (le type qui veut faire son rubis pendant les vacances, par exemple) et les très actifs.
Parce que voir des mecs poster des messages à la con, longs de 2 mots, alors que la grande majorité des membres veulent voir des messages sérieux, avec une once de réflexion derrière, qui répondent à leurs questions, c'est d'un chiant. Mais bon, vu la situation actuelle de "banalisation" du boost, on se demande désormais où se situe la limite avant sanction ...
Perso je m'en fous, tant que ces personnes font ça discretement. Ca ne regarde qu'eux. Après si ils commencent à gêner les topics, comme ADN à poster de la merde sans cesse " des "Osef" et autre conneries du genre, oui c'est logique d'aller se plaindre.
Des nuisibles comme ça n'ont pas leur place sur les forums
https://www.jeuxvideo.com/profil/adn83.html
Ah, cela est intéressant
Moi y a un truc qui m'échappe c'est le squat sur forum mort. Pas plus loin qu'à la fin de l'année dernière, j'ai dénoncé du pur boost (+ chaîne lulz) par mail, et il n'en a résulté qu'une simple suppression.
Pour cela me semblait être une forme de foutage de gueule en règle.
et si tu pensais à t'acheter une vie au lieu de jouer les justiciers des blablas ?
T'es un boosteur et en faisant vivre tous les blablas tu participent à la déchéance du site.
BTW on s'en fout de ton alerte mail, c'est pas le sujet. Et évite d'aller à pleurer parce que je te dis tes 4 vérités stp.
Entre les pseudos justiciers de JVC et les AW qui veulent se faire une réput' mais qui n'y arrivent pas, je me demande ce qui inspire le plus la pitié.
Freeposter en quelques caractères, sur chaque topic, c'est assez soûlant.
Pire que les boosteurs, les aw qui les critiquent
Chaud, on est pire que les anges de la télé machin là
Je sais pas de quoi tu parles toi
Je m'abaisserai même pas à critiquer ton rang de nolife, on va rester dans le débat (ma foi fort peu intéressant)
Si si, abaisse toi, t'es déjà tellement bas de toute façon, tu risque rien.
risques*
Le pb c'est que les mecs comme toi ne font rien d'autre que me feed et ne sont même pas fichus de faire une phrase sans faute.
Je m'inquiète quand je vois notre jeunesse... Allez slt ++
Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 6 mai 2013 à 20:04:08 Avertir un administrateur
j'ai dénoncé du pur boost
"Gamstof Voir le profil de Gamstof"
C'est ça, prétend d'être un troll alors que tu viens juste de te faire rembarrer.
T'es mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit, même le pire des nolifes n'a rien à t'envier.
J'ai du mal à voir où je me suis fait rembarrer
"t'es une aw" C'est ça la phrase qui fait mal ? Ok je note.
On t'a clairement expliqué que t'étais de loin la personne la plus apte à juger un comportement, puisque le tien est encore plus risible.
Cassie, tu te fais remballer à chacun de tes talcs et t'oses encore la ramener sur le commu ?
gg
"Le pb c'est que les mecs comme toi"
Désolé mais jerry, ce fut plus fort que moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135165958-1-0-1-0-la-meilleure-serie-de-tout-les-temps.htm
D'ailleurs, j'tape juste ton pseudo volé sur le 15-18 et j'vois une faute, c'est trop xd lol mdrrrrrrPTDR non ?