Luxio est bidesque de toutes manières.
J'ai quelques pokemons anglais 1G, merci d'ailleurs à Accro de m'en avoir gentiment donner.
T'as lesquels ?
TVR
Posté le 10 mai 2013 à 04:09:38
Luxio est bidesque de toutes manières.
Quand on dit ça faut un pseudo bien sinon ça le fait pas trop
Perce que tu crois que ton pseudo acheté il est mieux ?
Change de disque un peu, 10 ans que tu dis ça alors que c'des conneries, fin bon c'pas à l'école que tu auras appris à avoir une quelconque répartie, tu n'y vas plus
Et toi sors ton principal au lieu de sortir tes pseudos achetés/volés.
Oh wait t'en a plus...
Facile de dire qu'ils sont achetés ou volés, surtout quand on a aucunes preuves, sinon ça le ferait tkt (crédibilité 0 du coup, fin bon t'en as jamais eu mais bon)
Retourne gratter des pseudos dégueux à Tvuc t'es bon qu'à ça, puis bon quand on look "WTBGTA4_Nol wuwupai X05 yosH223 Zexel zxp [-Auto-] [9mn] [9mn]X [Alpha_Omega] [Call-Of-Duty5] [DS-i] [JV]Pro-S [Kagnus2030] [Kagnus4060] [KagnusTheBoss] [Kagnus]-retour [Mp5] [Mp6] [MURRAY3000] [MURRAY3000]_X [MURRAYE000] [Playstation3]- [PSP3000] [_FroggY_] _[MURRAY3000]_" on peut comprendre que tu jalouses ceux des autres et donc que tu diffames, allez stop répliquer et t'enfoncer tu vas finir par trouver du pétrole
les pseudos que me cites datent de 2008 c'est normal qu'ils sont merdiques !
Toi vas'y cite moi tes pseudos de 2008/2009 qu'on rigole un peu.
Ah merde j'ai complètement oublié t'étais pas encore sur le site.
Ok super le mec il a été essayé de troller sur mes pseudos mais cela s'est soldé par un bide total donc il se rattrape en jouant le old pour sauver la face avec en prime un ptit air supérieur Le mec je lui ai parlé 3 fois tout au plus il me sort "Ah merde j'ai complètement oublié t'étais pas encore sur le site" c'est quand même assez fort, jte vois toujours parler de pseudos partout où jte vois tu dois vraiment faire un blocage là-dessus. Et le pire c'est que tu parles tout le temps de ça mais tu n'as rien c'est quand même assez dramatique, pour ça que tu cherches constamment la petit bête (que ce soit à moi ou à un autre) mais bon là tu as bidé parce que tu n'avais rien à dire donc tu aurais mieux fait de te taire
il a essayé de me troller* pardon
J'ai Ivysaur, Squirtle, Wartortle, Blastoise, Pidgeot et Zapdos
J'ai connu barbie plus sympathique
Salut.
Coucou,forme évoluée de moi.
J'attends la 6G perso.
Elle arrive quand la 6G ?
J'ai hâte qu'elle arrive pour me crée les pseudos !
Octobre 2013 dans le monde entier pour la 1ere fois.
C'est les gars blindés de pseudo qui en auront je parie,perso j'en ai deux de poképseudo et ça peut me suffire.
Ou pas.
Ils sont moches et méconnus les noms des derniers et futurs Pokémon, seuls ceux de la première génération ont de l'intérêt.