Comment tu su qui s'était ?
Oula.
Moi je veux les évolis !
Il y a très longtemps, j'avais le pseudo magmar. Mais c'était il y a au moins 6 ans, quand je passais pratiquement jamais sur le site. Il doit toujours fonctionner, mais je n'ai plus le mot de passe ni l'adresse pour le récupérer (d'ailleurs l'adresse n'existe plus).
Je suis un pokémon.
Vulcam
Posté le 8 août 2012 à 11:42:27
Il y a très longtemps, j'avais le pseudo magmar. Mais c'était il y a au moins 6 ans, quand je passais pratiquement jamais sur le site. Il doit toujours fonctionner, mais je n'ai plus le mot de passe ni l'adresse pour le récupérer (d'ailleurs l'adresse n'existe plus).
Bien ton fake mon frayre ?
Quand je vois sur les dernières pages des pseudos que j'ai créé et que je n'ai plus...
Je cherche quelqu'un qui ne s'en sert pas et qui veut bien m'en donner. :mendiant:
Je suis d'accord avec ce " magicalal ".
Allez Danka passe nous tes pseudos Pokémon !
Woot, y'a des gens qui achètent des pseudos ici ?
Vous savez dehors il fait beau
Merci au kikoo qui floode ma boite mail de tentative de récupération de passes pour mon pseudo Kyruem d'arrêter ça. Sois pas abruti et fais toi y, on peut pas "voler" un pseudo en faisant ça.
C'est tous les pseudos comme ça tu sais
Il reste quoi comme pokepseudos de libre ? SVP
Aucun
En français aucun mais en anglais, quelque un de la 4g et 5g je crois.
dommage
J'ai le prénom de N, ça compte ?
Si le petit rigolo qui s'amuse a spam ma boite mail avec l'oubli de mot de passe peut-arrêter, merci, seulement si il passe par ici.
Il en reste encore un a prendre là ?
Enfin, un pas créer.