Décidément.
Franchement ça se fait pas.
Ahahaha j'en ai eu un ^^
C'est qui comme Pokemon, lui ?
Nom japonais de Neitram.
J'ai fais ma recherche DresseurCharles : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=oobemu&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1680&bih=923
Ah c'est le nom Jap aussi.
Mouais les noms jap
Mouais
Moi sing-de-feu ça peut signifier simiabraz
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon CA 3480-2531-3152
Corrigez moi si je me trompe mais le pokémon "barloche" n'existait pas encore au moment ou le gars a choisi le pseudo.
Ahah il est devin donc.
Samus_59
Posté le 19 avril 2011 à 18:24:34 Corrigez moi si je me trompe mais le pokémon "barloche" n'existait pas encore au moment ou le gars a choisi le pseudo.
Je pense qu'en 2003 certains noms étaient déja connus, mais bon je ne m'en souviens pas.
Possible aussi que ça puisse être un surnom ou quoi, il a pas forcément été créé pour le pokémon
Si si en 2003 les noms étaient déjà connus et beaucoup, surtout les plus connus (légendaires, starters etc.) ont été pris durant cette année.
D'ailleurs Rubis & Saphir sont justement sortis en 2003.
Ouais m'enfin Barloche quoi.. pas très courant comme mot.
Et puis dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le pseudo, même pas 1 post. ^^
Dire que quand j'ai eu Rubis début 2004, j'étais persuadé qu'il venait tout juste de sortir, ainsi que la SP.
La première génération, les principaux d'autre génération ainsi que tous ceux dit légendaire sont collector. Peut-être que les autres le sont un peux mais énormément moins.
Ton ancien pseudo Attila ?
Yop.