Je viens d'installer :
Test
Pas mal, mais a part faire des concours, master Forumeur/CDV/Pseudo/ect, ça sert a quoi ?
A que soit plus lisible.
L'Epee d'Auphile est avec vous
Toujours pas associé avec JVCmaster?
Ca m'a l'air pas mal
1. mdr
Top !
C'est jolie tout ça
• Très bonne idée.
Merci gros
•
•
•
———————————————————————————————————————————
Très bonne idée et très interessant ! J'approuve
Juste une remarque :
Tu devrais faire un test sur la largeur du forum sélectionnée ( elle doit être présente dans un cookie, ( je sais pas si tu peux pas y accéder, si tu ne le savais pas, ou si c'est un choix pour pas qu'on te traite de voleur ), et rajouter le bon nombre de ALT + 255/ALT + 0160 pour bien aligner au milieu ou à droite le texte.
Toast
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Clowniste
C'est cool ce script
Ca me stresse de voir les trucs pas alignés avec la version large !
Pas mal du tout, je toast.
Pas mal ce truc.
Dbzgokussj2 -> remarque stupide, mais merci d'être passé.
Non, ce n'est pas stupide comme remarque. Ça pointe un problème du script qui ne peut s'adapter parfaitement à cause de la version large des forums de JVC.
On pourrait effectivement l'adapter à l'utilisateur mais ceux qui navigueraient en version serrée ne verraient pas le texte comme il faut, et de toute manière, ceux qui utiliseraient la version large ne verraient toujours pas correctement les messages des autres.
Le script ne peut pas contenter les deux (et ce n'est pas sa faute), et avec la remarque de Dbzgokussj2, on aurait des bavures des deux côtés, il faut donc mieux contenter une majorité, celle qui utilise la version étroite.
Pratique, merci.
A inclure dans la réponse rapide de JVCMaster ?