on sait pas
Chacun son délire Lorient, effectivement c'est largement plus drôle que les conneries du 15-18 mais le fait est que cela reste un sujet sensible déjà maintes fois débattu sur le commu, cette position entre victime et provocateur qui ne font que mettre de l'huile sur le feu d'une histoire vieille comme l'histoire des blablas
+1
"Pâques"
: d) PAC : d) Piège à cons :d ) TROLL
chaudle mec
Chaud le fail dans le titre
+ lol ct pa vré
Au moins sur le +35 ils sont originaux pour les gags. o/
LaTriforce2 > On ne fout pas la merde dans une maison de retraite. Là c'est pareil.
Le +35 et ses Fakes pas drôles
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1689775-3-0-1-0-pourquoi-le-35-a-1-post-1pts.htm#message_1690346
| Ecrit par « PimoussQuiMouss », 1er avril 2013 à 16:18:48
| « Le +35 et ses Fakes pas drôles »
Ca reste plus drôle que d'autres fakes hein
donc si on est pas habitue on n'as pas 1 post =5 pts
Et après ça vient nous faire la moral au sujet des boosters, et après ça fais des poissons d'avril sans intêret et qui ne m'a même pas laisser un petit sourire sans compter son montage paint affreux.
Non mais, certains ont gobé ca ?
PimoussQuiMouss
Posté le 1er avril 2013 à 16:18:48
Le +35 et ses Fakes pas drôles
Au moins, il se sort les doigts du cul pour trouver quelque chose.
Waouh !
Faut vraiment que Lorient arrête de se croire drôle, il en devient ridicule...
J'ai tout de suite vu le gag perso' (il faudrait être stupide pour ne pas le voir) et j'ai bien aimé, l'humour là-bas est différent mais original au moins.
Green-Heart Tu va te calmer mon coco, j'insulte personne alors fais-en de même. Parce que là c'est toi qui passe pour la merde dans la maison de retraite.
Chaud le fail du titre
Il a fait si, il a fait ça.. sérieux pour un troll. Les personnes qui sont allées là-bas, les yeux plus gros que leur ratio de points font pitié sérieusement et après ils viennent ici pleurer et arrêtez de remettre en cause son forum pour un troll sinon, on peut faire dans le sens inverse.