Bonjour à tous !
C'est le printemps, et il est bien temps de faire un peu de ménage dans quelques cases de vos profils ! Ne mentez pas, vous l'avez laissée prendre la poussière, trop occupés que vous étiez à déblayer la neige devant chez vous ... C'est pas sérieux tout ça.
Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle, on va vous aider à faire ça proprement ! Nous aussi avions un peu de nettoyage à faire. Vous aurez donc désormais, sur la partie "Jeu Online" de votre profil, la possibilité de renseigner vos identifiants :
- Steam
- Wii U
- Gamecenter
Ensuite, la partie ForumJV/Web/Messagerie a également été revue. Désormais vous pouvez y renseigner en messagerie instantanée :
- Autre
Mais vous pourrez également donner l'adresse de vos pages :
- Twitter
- Youtube
- Dailymotion
- Lastfm
La balle est dans votre camp, que les profils soient beaux ! Et que ça brille !
Enfin.
Merci.
Quel beau profil avec une belle case Youtube
Yes, super pour lastfm, je m'étais prononcé en faveur de ce rajout sur le suggestion.
Yeah.
Héhé ! Goood ! Merci à vous !
Merci beaucoup
Cool !
Bon ben chez moi je ne vois rien. Ni Skype, Ni pour l'ID WiiU
Par contre j'aurai bien vu un truc du genre "Profil JVC" (a côté de MSN/Skype), ça pourrait être pratique pour des pseudos secondaire. Ça reste futile, mais bon, c'est dommage
vous savez, vous pouvez retirer msn hein ^^
Salut, vous pourriez rajouter SoundCloud ?
Merci et bonne journée
Euh ouais par contre ça doit pas être mis à jour chez moi. Je vois décidément rien de nouveau.
Bof !
mmef
Awsom
Ah cela peut être pas mal
Steam c'est sympa j'avoue, mais ils vous ont fait quoi EA pour pas avoir droit à Origin. Surtout quand BF3 est dans le top10 des fofo plus actifs
J'ai quelques bugs d'affichage pour le moment. Quand je veux valider mes infos, la case disparait et réapparait vide quand je rafraichis la page
J'suis sous Chrome Mac OS.
Gnap ?
Pourquoi certains d'entre nous n'ont pas les nouveautés dans les CDV ?
Ah nan c'est bon, il y avait JVRang qui bloquait les modifications. J'ai rien dit -_-