Pour meego :
Jme suis déjà fais ban pour moins que ça
J'ai envie de dire : WHAT GOES AROUND COMES AROUND MOFO !
"C'est dommage parce que depuis les nouvelles règles ils semblait quand même qu'on avait moins de racisme et que le forum était clairement plus agréable depuis 2-3 jours que la semaine d'avant, mais c'est p'tet juste une impression"
Non, ça n'est clairement pas une impression.
Enfin, vu la gravité de tes propos envers cet aimable personne qu'est Keitaro, je comprend très bien le ban tempo.
Je me demande même comment le juge Gentil ne t'as toujours pas mis en examen.
bien fais pour lui.
Tamriel
Posté le 22 mars 2013 à 18:37:46
J'en dis pas plus, c'est ultra facile de trouver toutes les infos perso ensuite puisqu'il y a un répertoire des thèses en cours dans l'hexagone Et keitaro en sait déjà assez sur moi, tu ne crois pas ?
En MP alors
Bon... C'est cool Frenchy, l'essentiel c'est que le forum aille mieux progressivement avec ces règles alors, même si bien sûr ça se fera pas en un jour
Le gars qui dit même pas à sa copine ce qu'il fait niveau études. Le couple de l'année sérieux.
Moi je sais
A mon avis la thèse de Meego c'est "étude du fascisme comparée et de son éventuelle application dans la sphère du world wide web"
Comme quoi les années a modéré auront bien servi ^^
Je veux savoir
C'est tempo, c'est pas très grave
Sinon , vous avez couché ensemble ? C'était comment comparé à ton ex ?
SegoeUI
Posté le 22 mars 2013 à 18:44:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1679711-5-0-1-0-meego-banni-temporairement.htm#message_1679836
| Ecrit par « Wouiz », 22 mars 2013 à 18:35:26
| « Ca va, t'as 3 ans devant toi »
faut pas 9 ans pour faire une thèse ?
Non 3 si mes souvenirs sont bons. Pendant ton doctorat quoi.
15-25 = 51 , merci
Oui trois ans , du master au doctorat.
"Non 3 si mes souvenirs sont bons."
"si mes souvenirs sont bons"
"souvenirs"
C'est bien le +35 sinon ?
tu suces aussi bien en vrai que virtuellement lucebuck?
J'ai ri comme Meego veut pas montrer sa tristesse de pas pouvoir modérer du weekend/mois
"oui tu peux, les points sont quand même crédités."
Ok merci Leirok Après les points... je fais pas ça pour ça, j'osef un peu, c'était histoire de voir si les tests peuvent quand même être validés en étant tempo
Une thèse se fait en 3-4 ans. Généralement c'est 3 qui est retenu, car tu peux être embauché par l'université par le biais d'un contrat doctoral (c'est ce qui sert à être chargé de TD par exemple, ou faire de la valorisation de la recherche) et ce contrat dure 3 ans. Mais si t'as besoin d'un an supplémentaire, tu peux le prendre, c'est juste que (je pense) tu n'es pas rémunéré à moins de trouver des subventions tierces.
bah sinon tu les proposes sous un autre pseudo si tu t'en fous des points , non??
J'ai déjà une bonne quinzaine de tests publiés pour le pseudo "Meego", j'vais continuer avec Bref, j'ai plus rien à dire, bonne soirée