j'en ai 172 omg
Depuis JVC on peut aussi voir le contenu des MP en utilisant TAB.
Je sais pas du tout mimicicu, mais j'ai des notifications louches depuis que je commence a avoir des MP
Ou en allant sur un MP et en faisant voir MP suivant Paic !
Même problème. J'ai pas posté de toute la soirée et je m'en suis bouffé 90. Ce qui m'inquiète c'est que j'en ai aussi reçu de mec que je connais. J'espère qu'ils plaisantent et que ce n'est pas un hack.
Ce n'est pas par rapport aux derniers messages.
J'ai mon pseudo Prometheen qui est dans la liste des destinataires alors que je ne me suis pas connecté avec depuis des jours...
ah non je viens de comprendre
les mecs quittent juste la discu en fait, ils n'envoient pas de nouveau MP
OMG je viens de regarder mes mails
il va falloir que je pense à désactiver le fait que je reçoive un mail à chaque MP
Quand tu réponds à un Mp, ça de met en envoyeur.
312 qui dit mieux ?
ouais c'est pour ça que je voyais des MP envoyés par Snakier par exemple, je comprenais pas.
Je suis qu'à 130, mais j'étais à 90 y'a 10 minutes
Putain le bot de malade
ça doit faire chier un tas de gens et ça doit faire perdre de l'activité aux forumeurs nan ?
En tout cas le mec qui à fait ça il doit avoir un bot bien codé...
Matisse
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 23:32:03
Checkez vos secondaire
Non, j'en aurais pour des heures.
Perso je laisse me flood, demain il sera ban et je pourrais tout supprimer.
Matisse ?
Via mobile le 17 mars 2013 à 23:32:03 !
Ouf heureusement que mes secondaires n'ont pas été touché
Checkez vos secondaire
osef un peu non?
enfin perso ça me saoule un peu pour mes mails, mais pour les MP au pire ça pose pas réellement de soucis, qu'il y ai un 0, un 130 ou un +infini affiché en haut à droite de mon écran je m'en fous un peu
j'ai ri le mec prend même pas la peine de camoufler son lien
C'est assez chiant quand même.
Mais bon perso, je prends le temps de tout quitter et supprimer pour le moment. En mettant en indésirables, bien que ça serve pas à grand chose, vu que ça change de pseudo à chaque tournée...
Et la technique de cliquer sur le dernier MP et de faire suivant marche pour ma part.
VOilà je viens de poster sans faire exprès et là ça commence à monter, 40 MP en 2 minutes
Pac si tu quittes ou reponds au mp il te mets en expediteur