Bonjour !
Ce matin, il y avais un concours en plus, qui devais débuter le 18 mars prochain. Il me semble qu'il a été très vite rendu inaccessible.
Sauf que je m'en suis rendu compte plus tard, après avoir posté ma candidature.
Pour les quelques personnes qui ont déjà posté leur candidatures, devront-ils reposter une candidature le 18 mars pour avoir une chance ? Ou elles seront gardés ? Ou alors on a niquer nos chances de participer au concours ?
Merci !
C'était un concours sur quoi?
Un concours sur un évenement Xbox, mais impossible de trouver des infos sur cet évenement, il n'existe pas. J'ai cru que JVC avait fumé quand je suis tombé dessus.
Perso j'pense que c'est toi qui a fumé...
Nan nan il a vraiment existé, c'étais bien un concours XBox avec de beaux lots à la clés, du 18 au 24 mars si je me souvient bien.
Mais évidemment si ils l'ont supprimé (parce-qu'on est pas le 18 mars) vous ne trouverez aucune trace de lui sur le site !
!
Oui il y avait plusieurs lot à gagner, c'était hier matin il me semble qu'il était accessible
http://ur1.ca/d2vrc
Après avoir fait un tour du sur le live ce concours était bel et bien en rapport avec le Xbox Entertainment Awards. On en parle sur aucun site. De plus les questions de jeuxvideo.com étaient totalement fausses vu qu'il n'y a pas de nominés français au niveau musical (question sur Tal, Shy'm et Sexion d'assaut). Tant mieux pour eux s'ils envoient les résultats yaura aucun gagnant.
Bah la drogue et jvc, une longue histoire d'amour