Merci.
c'est pas une raison
envoie le MP alors
d'accord.
Umberto qui se fait boloss sur le commu
ok
allez parler ailleurs les gus
jaY : Non ça fait pitié d'arnaquer quelqu'un par une belle somme maus au final voler son pseudo.
C'est de l'arnaque pur et simple.
Donc je ne vois aps pourquoi j'espérerais que son pseudo soit débanni désolé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1658495-17-0-1-0-actu-dieu-banni.htm#message_1659061
| Ecrit par « TVR », 7 mars 2013 à 22:08:06
| « Umberto qui se fait boloss sur le commu
|
|
| ok »
le pauvre, sa situation IRL rejoint sa situation IVL...
Umberto tu peux m'envoyer un MP à moi aussi STP ?
Merci.
Sors d'ici [DS-i].
civento
Posté le 7 mars 2013 à 22:10:05
Donc je ne vois aps pourquoi j'espérerais que son pseudo soit débanni désolé
Pas de preuves ptet ? C'est bien sympa de bannir le mec avec des racontars et de ne pas se justifier après sur le ban, j'ai déjà donné une fois avec Jerem ça suffit
Rimbaud alors c'est toi le fameux hacker tu n'as pas honte ? Tu imagines que tu n'as pas reçu le mail de confirmation pour activer ton pseudo ? Imagine le pauvre homme qui lui l'a reçu, et ne peut pas profiter de son pseudo chéri actuellement.
je me fais "bolossé" ni IRL ni sur ce talc Rimbaud
Sors d'ici JourDeNoel.
c'est comme si moi je disais qu'umberto avait voulu m'acheter ce pseudo comme ça pouf banni
« Flemme de lire le topic. Par curiosité, le motif svp ? »
J'appuie cette demande.
Après, je n'ai aucune preuve évidemment. Mais je me fie aux autres car je n'en sais pas plus, puis si je me fis bien aux autres, c'est bien ce qui s'est passé.
Aller STP je veux que tu m'envoie un MP !
T'es le dieu du site (niveau pseudos, niveau boost, niveau maturité) je veux un MP de toi !
Tenguryu Voir le profil de Tenguryu
Posté le 7 mars 2013 à 22:12:16 Avertir un administrateur
c'est comme si moi je disais qu'umberto avait voulu m'acheter ce pseudo comme ça pouf banni
sur l'autre topic un type se plaignait qu'un certain "Dar-k" lui ai fait une proposition d'achat pour un pseudo par MP, si ça se trouve il a demandé à Gnap_Gnap une comparaison IP entre l'auteur du-dit MP et Dieu
TVR >>> "boost" ? alors que je poste beaucoup moins que toi ?
Alors le MP ?
Ouais mais à une période tu boostais sous le pseudo TuVeuxUneChips sur le -15 t'avais 15K pour 140 jours quand tu l'as lock.
Laisse tomber Rimbaud.