Merci !
De rien
http://userstyles.org/styles/84607/skin-bleu-pour-jvc-by-naptu
Si ça vous intéresse. :pub:
Dans l'ensemble j'aime bien, par contre il y a des différences entre Firefox et Chrome
Par contre ça je pense que tu devrais le laisser en jaune car là ça fait un peu bizarre
Encore des soucis avec Firefox ? Fichtre.
Bizarrement, j'ai reçu de bons échos du bleu à la connexion justement. Et puis, en laissant jaune, ça ne s'accorderait plus du tout avec le reste du skin.
Si tu préfères en jaune, je peux te dire ce qu'il faut changer si tu veux.
Oui mais c'est pas grave car ce skin là je veux le mettre que sur Chrome
http://userstyles.org/styles/84607/skin-bleu-pour-jvc-by-naptu
au fait je pense qu'il y a une faute de frappe dans le petit résumé
Okay je veux bien merci, si vraiment je vois que ça le fait pas je le remettrais en bleu
"narmol"
J'ai fait exprès, je dis souvent normal comme ça.
Donc.
Retélécharge le skin (oui j'ai fait des modifications, donc il faut qu'on ait tout les deux la même chose ) > clique sur le S de Stylish en haut à droite > clique sur modifier à côté du skin bleu pour JVC > Va à la ligne 37 > Remplace #0090C9 par #FC0 > et ça devrait être ok.
Accessoirement je crois que c'est compatible Firefox désormais de toute façon.
Ah et bien sûr, n'oublie pas d'enregistrer.
Nad tu penses que tu pourrais faire un jv chat pour les forums jv ?
forum perso
Nop, désolé, je ne code pas en JavaScript.
Ok dommage
Jv irc est compatible ForumsJV de toute façon non ?
J'utilise pas irc.
Nikel merci, j'aime bien comme ça
Et sinon tu peux faire quelque chose pour "les autres forums"
car comme tu peux le voir quand on a visité un forum, il se grisate mais après on ne le voie plus très bien.
donc c'est possible d'y remédier sois en annulant ce grisatement sois en accentuant ce gris pour qu'il ressort plus.
Je vais annuler le changement de couleur après visite du lien. Car si je mets une autre couleur, elle n'apparaît que 3 secondes après le chargement de la page, ce n'est pas très fluide.
Okay d'ac
Et sinon j'ai remarqué un petit bug sur Chrome, plus précisément sue le sondage de la page d’accueil de jvc :
J’espère que je ne t’embête pas trop
Normalement tout est réglé, je vais aussi maintenir le noir pour le top 5 forums de la page d'accueil.
+ non au contraire, sympa de me signaler ce qui ne va pas !
Moi je veux bien prendre le skin bleu mais ça m'enlève mon fond jv chat.