Salut tout le monde !
Vu que les rédacteurs possèdent tous un nombre hallucinant et difficilement atteignable par les forumeurs, pourquoi pas faire un rang spécial voire même plusieurs rangs spéciaux pour eux ?
Qu'en pensez-vous ?
Go forum suggestion alors.
de points*
j'en pense que ton 'idée' est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois
Deefrog> Je veux juste connaître l'avis des gens sur cette idée.
Deepfrog
Posté via mobile le 20 février 2013 à 17:12:00
Go forum suggestion alors.
J'en peux plus...
Je n'y vois pas d'intéret.
Inutile comme idée clairement
Leirok> Justement, j'ai pas dit que tout le monde voulait absolument dépasser les rédacs en termes de points à moins qu'il veut abandonner toute sa vie pour cela... ce qui va être bien débile et dans la plupart des cas impossible.
+ Pourquoi pas une CDV spéciale au passage ?
Grosse vague de boost après si on instaure des rangs supérieur au diamant. ( Ce n'est que mon opinion. )
Excellente idée, comme ça les boostix qui veulent le diamant continueront à poster de la merde au lieu de contribuer intelligemment au site.
Leirok> Mec, tu sais... j'ai déjà vu certains qui se plaignaient de la possession des rédacs de ce rang, et les différencier du reste du site serait la solution ultime pour ce genre de critiques.
Bof non, c'est un rang intermédiaire qui exacerberait le boost, pas après le diamant. Je doute qu'une Celes_5 ou un MisterPerroquent reviennent activement et durablement sur le site, pareil pour ENIH. o/
Je doute accessoirement qu'un rang à 300K voire 400K de points motivent grand monde.
Un rang modérateur aussi
ça te motiverait toi déjà
Motive*
(Sinon pour les crédules, n'allez pas proposer cela sur le Suggestion, 42 ne veut pas de rang supplémentaire pour le moment: il n'y a pas assez de diamants, concrètement)
Gamstof> Intéressant mais euh... à côté de la plaque.
Il ne veut pas de rang supplémentaire car ces derniers sont condamnés à disparaître.
C'est pareil pour les rangs spéciaux Pain hein, leur situation est similaire en terme de chiffres: un rang pour un nombre restreint de personnes.
(toutefois pour eux, ce serait "mérité")
Un seul rang spécial alors, ça pourrait être bien.
Après un gros nombre de points quand même.