Xalyga Voir le profil de Xalyga
Posté le 16 février 2013 à 11:39:21 Avertir un administrateur
61625 résultats pour la recherche de « w »
Ouais mais là dedans y'a aussi des topics "normaux" du forum ( qui contiennent un "w" )
Enfin bon encore un attardé qui voulais faire son trop dark en floodant la commu'
Ca traine PapaHet, ça traine.
MasterChief
Posté le 16 février 2013 à 11:39:37
Je plains les parents du petit naufragé social qui a passé son samedi matin à préparer son attaque minable.
Ce sentiment d'échec quoi.
Ne t'énerve pas. Je suis sur qu'il observe les résultats de son "attaque", et si il voit que ça commence à l'insulter, il va se sentir important et au contraire, avoir un sentiment de réussite.
<<Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage>> La Fontaine
Pik > J'suis en vacances, je devrais même pas être là.
Pas de chance pour l'autre n'empêche, j'décide de passer voir comment ça se passe sur le forum au moment même où il lance son attaque, haha.
Non, je n'ai pas envie de flooder. Mais c'est a porter de tout le monde, et c'est ça le probleme.
J'veux pas l'savoir.
N'empêche. Le mec a réussi à crouch en faisant de la création de sujet ( Enfin du moins le premier flood qu'il y a eu vers minuit c'était ça, j'suis pas désespéré au point d'avoir check pour le reste. ) et honnêtement j'suis bien curieux d'savoir comment il a réussi ça.
Ah en fait y en a un peu plus que ce que je croyais.
Segoe> Non, mais je suis ton saint ange qui te dirige vers la bonne voie.
C'est ça la mod' MasterChief...
Balance tes pass Papahet que jtaide
C'est fini.
Non, c'est pas bon Segoe, abstiens-toi. :frappe:
Mais en fait, comment ça se fait que les pseudo du bot ne floodent plus now ? Il ont tous été kickés ou bien ?
Oui.
SegoeUI
11:51:48 tinki ton avatar il est dégueulasse
+1
"et les cookies"
C'est là où mes informations d'identification sont enregistrés alors chut.
", t'en as pas d'ailleurs."
Il en est sûr en plus, le pauvre.
Pas de piscine dans le bunker?
Leirok > Pour pas l'effacer par accident en le laissant couler + j'm'en suis servi pour marquer l'endroit où j'avais kické les pseudos.