Pour qu'ils me renvoient vers le modo ?
Pour qu'ils te dises si ils vont te ban ou pas, essaye tjrs t'as rien a perdre non ?
Tu les mp sous leurs secondaires.
Gne ?
Je parle a l'auteur a la base pas a toi
+
Fallait pas remonté le topic
J'attend toujours les bans pour divulgation de MP, ils ont pas l'air d'avoir envie de venir...
Bah l'auteur est ban
Ouai mais moi j'ai DDB deux personnes pour divulgations de MP, ca fait déjà plusieurs mois, et ils sont toujours pas ban.
Je m'interroge encore...
Etant donné qu'il n'y a pas d'alerte pour ca, j'ai utilisé l'alerte " Contenu à modérer " " Message inopportun "
J'me suis dit que ca allait bien vu que la divulgation est interdite, peu être me suis je trompé.
D'ailleurs, j'ai peu être mal formulé mon message.
Je sais que la divulgation est interdite, mais je disais ca dans le sens ou du coup les messages avaient pas leurs places sur les forums.
Motif : Données personnelles
Cas d'utilisation :
Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaitre la personne en question, etc.
Un mail c'est similaire à un MP non ?
Un email c'est pas dit dans le sens de donner l'email de la personne, et non " un email " ?
M'enfin, j'aurais peu être du faire ca en effet.
Du coup, avec cette alerte, j'imagine qu'ils ne seront jamais ban ?
oui tu dois avoir raison, sinon ils auraient mis "dévoiler le contenu d'un e-mail" ou un truc comme ça, là en l’occurrence ça concerne uniquement l'adresse mail en elle-même
Forcément.