Je suppose que je peux?
Y a un topic pour ça.
Ah en fait non. Ou alors je le trouve pas. Enfin quoi qu'il en soit, pas de topic pour une idée, non.
J'suis sûr que t'adores ressortir cette phrase PapaHet.
Haha trompé de forum. Mdr la honte ha
Désolé.
Petit canaillou...
+ GG pour ton rubis Boris.
Merci Pain.
Mais tu sais ce n'est qu'un rang hein. Osela.
boris_ivanovich
Posté le 30 janvier 2013 à 16:23:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1524417-1-0-1-0-banni-pour-demander-un-deban.htm#message_1524418
J'suis sûr que t'adores ressortir cette phrase PapaHet.
T'imagines pas.
GG la quote de Desproges dans ta CDV boris !
si on est à la recherche d'un script, on peut poster un topic ici ou c'est sur un autre forum qu'il faut le faire ?
Fais une recherche sur ce forum, d'abord, et si tu ne trouves rien, oui, créé un topic.
Ok merci.
Insultes ici et en-dessous.
Ahah ça m'étonne pas pour cette phrase mythique du commu'.
Sinon je l'ai toujours trouvé intéressante, et drôle à la fois cette citation.
En tout cas tu es le premier à reconnaître là la citation de Desproges, personne ne m'avait fait la remarque avant, gg PapaHet, belle culture générale !
Je suis un utilisateur assez irrégulier de JV.com, regardant les news dessus une a deux fois par semaines, et ne venant jamais sur la partie forum.
Je dois dire que ce site a vraiment mauvaise réputation (en grande partie a cause des commentaires sur les news et vidéos (qui sont a 80 % bon a jeter a la poubelle - Flood, injures, guerres pro S/M/PC, etc..). je ne parlerais même pas de la partie forum sur laquelle je viens de jeter un oeil qui m'a donner envie de gerber ....
Les modérateurs me font un peu penser a un hommes qui essaierait d'arrêter le courant d'un fleuve a main nue.
Je voulais juste poser quelques questions :
- Les modérateurs sont t-ils payer pour faire leur boulot ou ne sont-ils que des bonnes âmes qui prêtent un coup de main ?
- Y a t-il beaucoup de modérateur sur JV.com ? travaille t-il a temps complet ?
- Pourquoi les responsables du site ne prennent-ils pas plus au sérieux ce problème de flood et d'insultes, et laisse cette communauté devenir de plus en plus corrompue.
Une modération plus conséquente, plus réactive et plus strict pourrait redonner a ce site un petit peu plus de respect que ce qu'il est actuellement.
- bonnes âmes
- beaucoup oui, et on n'a pas d'horaire précis
- ça fait du chiffre, et c'est difficile à canaliser
"Que je t'explique un truc, à chaque fois que tu postes ton lien, tu transmets ton identifiant avec.
Le souci c'est que cet identifiant n'est que ton IP encodée dans un des encodages les plus connus qui soit. Du coup tu es en train de flooder ta propre IP sur les forums de JeuxVideo.com, au delà de ton lien douteux, je sais pas si tu te rends compte du niveau de ta connerie. "
Topic supprimé, je poste ici pour la peine.
Bon appétit.