Je ne sais même pas sous quels pseudos passe Hoto ces derniers temps, et à vrai dire j'en ai pas grand chose à battre. D'ailleurs on n'a jamais caché qu'on fasse du favoritisme.
C'est le contenu de mon topic qui pose problème ? Parce que pointer une nouveauté sur le site (même déjà donnée), je vois pas en quoi c'est du flood.
Ça va, me la fais pas à l'envers, on le connaît bien pour ça Hoto. Ca fait 1 ans t'sais, qu'il fait ça. Bref, je m'en fous en fait.
C'est l'ensemble du topic, ta façon de t'exprimer, le fait que tu te vantes clairement de créer un topic déjà fait en connaissance de cause, etc...
Et je ne te la fais pas à l'envers, je ne sais même pas qui tu es et je n'ai rien à cacher, je ne sais pas sous quels pseudos passe Hoto. Et puis même si je le savais ça ne changerait rien, on ne se connaît pas.
Ok, ça va.
Ah ouais, déjà banni et tout, carrément lol.
Tu reconnais pas que le ban est un peu exagéré ? Sérieux.
Absolument pas, c'est la sanction classique réservée aux petits péteux qui se cachent derrière des pseudos secondaires pour shitposter.
Bon alors vous dékickez ou quoi ?
Vous êtes lourds.
MasterChef tu connais un bon pack de textures HD pour Halo CE sur PC ?
Mercantilisme
Posté le 25 février 2013 à 12:25:07
MasterChef tu connais un bon pack de textures HD pour Halo CE sur PC ?
J'en ai aucune idée je dois t'avouer !
Mais je suis sûr que ça existe.
Tant que t'y es tu pourrais me dékicker stp ?
papahet tu fais toujours des recherches de ton pseudo sr le 15-18 ?
Ça m'arrive à l'occasion, quand j'me fais chier, mais sinon...
J'avais du faire un tour le mois dernier pour regarder, je cherchais un truc.
Mercantilisme
Posté le 25 février 2013 à 16:36:00
Tant que t'y es tu pourrais me dékicker stp ?
Quel pseudo ?
ah c bizarre alors
Pourquoi ?
SegoeUI <3
je croyais etre victime d'un plan machiavélique pour le ban de 2 de mes pseudos et je croyais t'étais dans le coup
y'a des scénarios dans ma tête c'est grave
Ah !
Ben non, désolé.
Pourquoi ? ((((((((