Ah ok, je m'excuse alors, je vais chercher pour le titre car il sort littéralement du cadre chez moi
Qui a changé Cameryn ?
Je n'ai pas changé, j'ai juste abordé un rôle qui cette fois-ci la dérange personnellement, pourtant j'agis toujours de la même manière.
Adri et moi-même en sommes convaincus oui.
Tu n'aimes pas vraiment Adri, n'est-ce pas, framboisine ?
C'est surtout Cyborg qui l'aime pas, du coup framb suit un peu le mouvement.
Ah tu vois, ça t'arrive d'être d'accord avec Adri des fois.
J'ai lurké un peu et je viens de comprendre un petit peu mieux cette histoire de "baisser les yeux à la gare", merci Sufur...
Tu peux enfin te moquer de ton plus gros rival sur le forum. <3
Mon plus gros rival ?
Je ne suis même pas sûr qu'il soit le pire...
Pourquoi tu dit que je suis dans le 10 des alertes Masté Chief ?
Je sais pas. T'as le code couleur que j'utilise normalement quand je nettoie du flood. Et que je kick/ban des floodeurs.
Preuve :
Je viens de le kicker pour tester et il n'a jamais eu de kicks sur ce forum, sous ce pseudo tout du moins. Bizarre Het.
Enfin bizarre, ça sent quand même le vieux pseudo hacké, on sent déjà que le mec n'est pas totalement clean non plus.
Bizarre, ouais.
Cyb' y a pas un souci avec ton avatar ? J'ai l'impression qu'il y a un truc en filigrane.
Pourquoi mon gentil et beau topic a été supprimé et envoyé au karcher ? Il était légitime, me dites pas que je suis encore détesté, alors que je suis parti 2 mois en méditation avec Bouddha ?
envoyé au karcher ?
Bah le pseudo voler c'est parce que je connais un livre que j'aime bien et j'ai justement l'avatar de la couverture du livre
Et du moins, ce genre de "hack" n'est pas interdit par JVC donc pourquoi s'en privée ?
Bah j'ai juste SHAR + JVAvatar en fait.