Quoi ?
Absolument pas Adri, je supprime systématiquement ce genre de topics, si je l'ai locké c'était pour prévenir que les sanctions ne vont pas tarder à tomber. Et je reproche aux gens de participer à un topic dont ils se foutent, d'après eux, éperdument, de mon côté je n'y participe certainement pas.
Cameryn tu me prête 20 000 euros ?
J'ai été fautif de répondre au topic. Car j'ai toujours réprimé cela. Mais c'était plus un ras-le-bol qu'autre chose.
Bref ces topics ne s'arrêteront jamais. A part si on kick direct deux qui créent des topics sur les forumeurs.
Le problème c'est qu'on est pas là H24, donc ne t'étonne pas si tu te retrouves kické, c'est la seule solution que je vois pour l'instant.
Non ça m'étonnera pas. Je compte pas poster à nouveau sur ces topics.
Tavu Cameryn, on va te vouvoyer !
BOUUUUYAAAAA !
MasterChief Voir le profil de MasterChief
Posté le 5 février 2013 à 20:11:11 Avertir un administrateur
Quoi ?
Lien permanent
En gros, lors questions des internautes au journal de M6 il y a une personne qui a posé une question sous le pseudo "PapaHet" et j'ai pensé a toi
Une prière pour le saint Cyb. Amen frères et soeurs.
http://www.youtube.com/watch?v=evfUle0rSOI
PikMan Voir le profil de PikMan [-]
[A] Posté le 5 février 2013 à 23:01:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Une prière pour le saint Cyb. Amen frères et soeurs.
http://www.youtube.com/watch?v=evfUle0rSOI
Cet étron auditif.
Trop obvious comme troll. On sait que t'aimes les chats, tu ne peux pas manquer de goût à ce point là.
http://www.hapshack.com/images/D7rOX.jpg
merci de supprimer ce message :
Bonjour.
Une question me trotte dans la tête, est-t-il possible qu'une personne accède au grade de modérateur sur un des forums JV alors que celui-ci s'est fait bannir à plusieurs reprises
Je pense que c'est possible mais il va devoir redoubler d'efforts pour montrer qu'il a vraiment changé et qu'il est capable de s'occuper convenablement d'une communauté, n'est-ce pas ?
Ainsi une autre question me vient dans mon petit crâne flétri.
Un secondaire d'un pseudo qu'y s'est fait ban à plusieurs reprises a-t-il les mêmes chances d’accéder à ce grade que le pseudo bannit lui-même ou les actes de ses anciens comptes sont oubliés dans les tréfonds des ténèbres ?
Merci de répondre honnêtement à ces questions.
Certains forumeurs ayant eu de gros soucis avec l'administration sont déjà devenus modérateurs, oui, comme PaicCitron, sur le 15-18, qui était banni à vue, à une époque.
Saber (Kanako) et Budra, toujours sur le 15-18, ont eu aussi quelques embrouilles héhé.
Sinon, Shumz, modérateur sur ce forum il y a un ou deux ans, et sur le -15 aussi je crois, a eu pas mal d'emmerdes à une époque.
Pour le pseudo ça ne pose aucune problème, c'est une question de personne et non de pseudos.
aucun problème*
Ok merci, mais un pseudo tout neuf qui n'a jamais eu d’ennuis à tout de même plus de chances pas vrai ?
Master, tu peux supprimer mon topic s'il te plaît ?
Ah mince, c'est pas sur ce forum.