Au passage merci Het pour le lock je t'aime.
A moins qu'il a voulu t'égorger IRL, je ne vois pas en quoi il a pu t'obliger de faire cet acte... malsain.
Bref, j'ignore l'histoire derrière tout ça, je m'en fous d't't façon.
ça doit être la première fois que segoe a un pouvoir de décision sur quelqu'un d'ailleurs, ça doit tout le chambouller mdr
Nan mais j'ai fait ça comme ça je m'ennuyais et bon il m'a proposé ça et pis j'ai fait le topic, je suis pas farouche.
D'un coup c'est PapaHet et Sergei qui t'obligent, d'un autre coup c'est segoe..
Boris a changé de personnalité ! Il parlait comme un wesh la dernière fois.
Coeur : t'es bien mignon mais si c'est pour inventer des truc faux pour calomnier tu peux éviter de poster. Surtout que "delete des pots pour qu'il évite d'avoir des ennuis" ça n'a juste pas de sens, en 2005 peut-être c'était utile mais ça c'est juste totalement débile.
Très bien, et c'est quand que j'ai "delete les posts de jak pour qu'il ait pas des ennuis" ? Si tu sais même pas te relire, c'est pas mon problème.
Mais bon je vais t'aider quand même : j'ai supprimé toute une discussion qui partait en couille sur le CT en en kickant certains et pas d'autres, mais j'ai jamais "delete pour protéger" ce qui est une connerie monumentale car les posts ont très bien pu être DDB et relevés avant que je les supprime (je me rappelle être arrivé au moins 1/4 d'heure après). Après je ne vais pas refaire mon argumentation sur le pourquoi de cette décision concernant les kick, mais cela n'a donc strictement rien à avoir avec ce dont tu m'accusais sur le topic locké tout à l'heure.
Idem, j'avais peur que ce n'était que moi.
yo, pourquoi mon topic a-t-il été supprimé s'il te plaît ?
Ça me fait un drôle d'effet de voir, enfin revoir Het en rouge je m'étais habitué à MC, mais bon le grand Het est redevenu rouge et ça c'est la classe !
Dependant > Topic pas très intéressant.
Ok, merci.
https://www.youtube.com/watch?v=vEq8wa1Oydc#t=50
Sufur, ce kikoojap de mes couilles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1746200-3-0-1-0-omg-ce-boostix.htm#message_1746281
déjà le topic en lui même était plutôt cheum mais là c'est bon quoi