Ou sinon ? Tu vas le dire à ta maman ?
Je pense que tu as tiré des conclusions bien trop rapides et surtout erronées.
J'ai toujours été comme ça, tu devrais avoir l'habitude maintenant.
C'est une façon mature de gérer les choses c'est sur
Pourquoi tu m'as kické ? Je t'ai piqué tes jouets ?
Disons que je n'ai pas encore très bien saisi certaines facettes de ta personnalité.
Mais bon sur le coup, j'ai quand même souri.
Dékick moi srsly
J'ai rien floodé wallah
Blue > Tu peux être sûr que je suis dans le second degré et l'ironie dans presque tous les cas. Après, suivant mon humeur, j’embellis plus ou moins la forme, mais le fond reste le même, je pense très rarement ce que je dis.
Jazi > J'étais pas le seul à être embêté par les quelques topics que tu as créés ces derniers jours. Entre le topic sur Meego et ton obsession pour Usul, c'était franchement lourd, surtout que c'était inutile et basé sur des rumeurs pour certains, j'ai préféré sanctionner.
Oui mais le motif "flood" me semblait inapproprié
Je parlerai plus de désinformation dans ce cas, mais même la cela ne vaut pas un kick
Pour une fois soyez sympa, je créerai plus de topics j'ai compris wallah
J'ai beau avoir kické des milliers de forumeurs je n'ai jamais vu de motif "désinformation", du coup excuse-moi d'avoir pris celui qui se rapprochait le plus dans ton cas (à savoir la multiplication de topics vides d'intérêt).
Pas de dékick.
J'ai créé 3 topics, c'est pas du flood ça, un lock avec une explication aurait suffit
De toute façon je lâche l'affaire la modération est trop sévère wlh
Inch Allah mon frère
T'es musulman ?
Oui pourquoi ? T'es raciste ?
Je suis musulman aussi stop ta parano omg. T'es rebeu ?
Non je suis français d'origine arabe. C'est différent.
C'est la même chose, on est tous des français d'origine arabe, la différence vient de notre culture
Puis t'es français que sur les papiers, si t'es parents sont arabes t'es arabe, faut pas se renier
J'ai toujours vécu en France, je ne peux pas limiter ça à de simples papiers.
Mais tu es algérien/marocain j'imagine donc ton sang est arabe, tu ne peux pas limiter ça seulement à une origine
Après on est français de vécu certes mais nos véritables sources reviennent toujours à la charge un jour ou l'autre
Qu'appelles-tu sources ? Je me suis construis, intellectuellement et physiquement, en France, comment une simple trace biologique pourrait prendre le dessus sur tout ça ?